[Video] Ptite Video Ranger Selfbuff

Répondre
Partager Rechercher
c'est parti en cours de DL verdict après visionnage

[EDIT] petite vidéo sympathique d'un ranger unbuff dommage pour la qualité de la vidéo.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Pareille on va voir ce que tu fais je t'ai croisé une fois (je suis méné unbuff) need refaire duel

Edit : Mdr a la fin de la vidéo on croi vraiment que tu va buter le chasseur 9L sinon pas mal mais on me voi pas donc pas top ... :P Sinon lolesque le sicaire qui veux PA en etant pas en fufu ...
Citation :
Publié par Karpa
Thx som battler ip purge zephyr straf.

A part ça y avait quoi à voir ?
Si il a pas de stuff alors qu'il joue unbuff il peut aller delete et le straff c pas du straff c pour eviter de se prendre des gars dans le dos en 1 (lui unbuff) vs 2+ donc voila tes commentaires sont un peu inutile ..
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
En DL, je repasse

[edit] Sympa , dommage pour la qual.
Musique ? Nickelback et Blur ?

C bien Nickelback et Blur ^^

Citation :
Publié par Ysie
Pareille on va voir ce que tu fais je t'ai croisé une fois (je suis méné unbuff) need refaire duel

Edit : Mdr a la fin de la vidéo on croi vraiment que tu va buter le chasseur 9L sinon pas mal mais on me voi pas donc pas top ... :P

C le Grand Lukiel le hunter

j'avoue je lai traquer pendant 20min pour l'avoir solo pour pouvoirs filmer ^^
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
C le Grand Lukiel le hunter

j'avoue je lai traquer pendant 20min pour l'avoir solo pour pouvoirs filmer ^^
Ouai moi les fois ou on se vois il fuit c'est pas drole ....
Citation :
Publié par Ysie
Si il a pas de stuff alors qu'il joue unbuff il peut aller delete et le straff c pas du straff c pour eviter de se prendre des gars dans le dos en 1 (lui unbuff) vs 2+ donc voila tes commentaires sont un peu inutile ..
Les trucs en face sont aussi unbuffed.
Ils seraient buffés ça serait du 3-4 shot permanent.
Citation :
Publié par Karpa
Les trucs en face sont aussi unbuffed.
Ils seraient buffés ça serait du 3-4 shot permanent.

Oui c kler Karpa

Toucher lé unbuff
les 2 hunter aussi
le sicaire 3L aussi
etc...
ta raison son tous unbuff !!!

le seul vrais unbuff c t le reaver.....
tres belle vidéo, ca prouve que un ranger n'a pas besoin de bb pour tuer du bb (j'ai bien aimé le fight cotnre lassa qui dure assez lgtps)

juste un défaut .. légendaire contre un moine; tres tres mauvaise idée
[edit]a moins que legnediare sont dans ta sc et que tu peux pas switch et que donc tu esperer le proc .. mais bon, c'est preferable davoir une perfo 3,9 qual 100% avec les meme bonus que legendaire ..
C'est domage que la qualité soit pas top j'arrive pas a voir qui est buff ou pas .... de toute facon il est unbuff donc perd en puissance, ca ne m'empeche pas de dire que il se place face a plusieurs enemis ce qui est normal surtout face au chasseur pour pas se prendre le stun de dos ....
Citation :
Publié par Xbleem
tres belle vidéo, ca prouve que un ranger n'a pas besoin de bb pour tuer du bb (j'ai bien aimé le fight cotnre lassa qui dure assez lgtps)

C t la Pyro ou la benthique de tte facon

et me suis dit cuir => pyro hum ont va tester
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
C t la Pyro ou la benthique de tte facon

et me suis dit cuir => pyro hum ont va tester

vu le stuff, tu dois pas avoir de prob de sous, alors un conseil fais une perfo 3,9 qual 100% avec 28 dex 9% heat 9% glace .. tres pratique contre cible groupé ou moine
Citation :
Publié par Xbleem
Estoc = 36% resist (26+10), Chaleur = 35(26+24-15) avec possibilité de debuff.

@Naosu, rien que mon sb stuff SI bb te collerait du 4shot régulier sur ton ranger unbuffed (12xx pdv ? 13xx?), et vu qu'on voit pas les lignes de buff aux morts c'est difficile de savoir. M'enfin si tu préfères, je transforme mon unbuffed en stuff coraya.

Y a aucun truc en face qui n'est QUE stuff correctement et qui claque autant de trucs que toi, donc rien d'intéressant à voir !
Citation :
Publié par Xbleem
vu le stuff, tu dois pas avoir de prob de sous, alors un conseil fais une perfo 3,9 qual 100% avec 28 dex 9% heat 9% glace .. tres pratique contre cible groupé ou moine
Je vais essaie de faire sa, j'avoue ne jamais y avoir penser

Merci du conseil je vais le suivre
Citation :
Publié par Karpa
Estoc = 36% resist, Chaleur = 35 avec possibilité de debuff.

@Naosu, rien que mon sb stuff SI bb te collerait du 4shot régulier sur ton ranger unbuffed (12xx pdv ? 13xx?), et vu qu'on voit pas les lignes de buff aux morts c'est difficile de savoir. M'enfin si tu préfères, je transforme mon unbuffed en stuff coraya.

Y a aucun truc en face qui n'est QUE stuff correctement et qui claque autant de trucs que toi, donc rien d'intéressant à voir !

V être méchant mais bon

qu'ils ne sortent pas en rvr en armure coraya après que a 4 contre 1 il mettent 30s pour me down sérieusement je m'en fou j'en ai tuer 2 dans le tas
Sinon, quand tu tires à l'arc un tank shield, spas la peine de continuer de tirer une fois qu'il t'a face, déjà ça te coûte des flèches pour rien, et ensuite tu risques un réactif stun qui fera dans tous les cas plus mal qu'un slam, et qui te stunnera plus longtemps (m'enfin vu que soit tu purges soit tu rel spas ça qui change beaucoup).
Citation :
Publié par Karpa
Blabla bla bla blabla bla bla !

Médisance, flam, troll, etc etc ...
Ca ne t'a pas plus, ok. Maintenant tu peux aussi bien passer ton chemin et aller voir ailleurs des vidéos de ranger/chasseur/éclaireur BB, complètement à l'ouest, ... Et les faire crouler sous tes louanges qui, j'en suis certain, leur iront droit au coeur.

Enfin bref, merci d'être passé et bon voyage sur un autre post !

@Naosu, vidéo en dl ! Je veux voir la bagarre dont tu m'as parlé tout au long de la préparation ML9

EDIT : J'ai bien aimé

( Et nierf, je veux affronter le Lukiel avec mon Ombre )
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Sympa

Tu joue plus ton enchant sun ?
Je l'ai respe enchantement pour les sortie pve guilde/dragon

Quand j'en aurai marre du Ranger je le ressortirai

en attendant le laisser dans un placard m'embêtait ^^ autant qu'il serve a qlq chose
Citation :
Publié par Leareth Annwazin
Ca ne t'a pas plus, ok. Maintenant tu peux aussi bien passer ton chemin et aller voir ailleurs des vidéos de ranger/chasseur/éclaireur BB, complètement à l'ouest, ... Et les faire crouler sous tes louanges qui, j'en suis certain, leur iront droit au coeur.

Enfin bref, merci d'être passé et bon voyage sur un autre post !
Ce n'est pas une question de bb ou pas, de stuff ou pas, mais de défi de son perso par rapport à ce qu'il y a en face et de technique de jeu montrée.

Accessoirement il me semble avoir fait deux commentaires techniques à peu près intéressants sur l'arme à utiliser contre moine et le fait de flécher un tank bouclier de face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés