comment m'équiper

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

Je me présente : - Psykodoc lvl 45 clan -

Voila j'écris ce post pour demander un petit conseil.

Je n'arrive pas a m équiper au niveau armure et tout ça.

J'ai bien essayer de faire des missions mais mon arme ne fait pas assez de dégâts et comme l'arme n'est pas ma priorité principale je suis un peu bloquer avec mon équipement de noob island.

Voila si quelqu'un pouvais me conseiller.

Merci a tous et bon game.
Bonjour

En armure moi je connais la Cyber armor mais maxi level 50 après on peu plus l'updater...
Tu aurais donné ta classe sa aurais été pas mal...
Sinon tu a l'option de prendre des missions même level que toi ou au dessus avec de bon loot en armure et de courir et cliquer sur le boss en missions le plus vite possible pour choper l'item...
Sa te permet de t'équiper mais faut choisir des missions ou il faut cliquer sur le gars pour valider la mission...
Ou sinon faire des missions en groupe avec des amis a toi ou en guilde...

Bye bye bon jeu...
Pour ma classe je suis nanomage.

Je pense que j'essayerais la technique de courir le plus vite possible vers le gars sinon je voit pas trop comment m'équiper rapidement.

Je ferais un essai après le boulot ce soir vers 22h30 je vous dirais si j'ai réussi.

En tout cas merci pour ta réponse Victoire.

a+ et bon game.
Pour trouver ton équipement -armure et nano - tu peux utiliser ClickSaver.

Si tu veux chercher des objets spécifiques il existe plusieurs sites où sont repertoriés tous les objets du jeux:

- Auno.org
- Anarchy Mainframe

En tant que doc tu peux toujours chercher à acheter un set de Carbonum, cette armure n'est pas très coûteuse et apporte de bons bonus.
Sinon tu peux taper du Dyna boss. Le loot est aléatoire, mais ça drope bcp d'armure.

Le problème c'est que tu risques de ressembler à un poison clown assez rapidement pour cause d'armure déparaillée.
Citation :
Je pense que j'essayerais la technique de courir le plus vite possible vers le gars sinon je voit pas trop comment m'équiper rapidement.
J'avais testé il y a très tres longtemps au début de AO Nanomage et il me semble que j'avais des sort de calm mez ou root je sais plus et que sans tuer un mob je finissais les missions comme ça...
Le Nanomage est surtout fort en team enfin a confirmer par des joueurs connaissant mieux la classe...

Bye bye bon jeu et bonne chance...
Victoire se laisse aller à une abscence de rigueur qui ne lui ai guère coutumier lui qui est d'ordinaire un modèle de précision, en confondant Nanomage (la "race" du perso) et Nanotechnicien (la "profession" du perso) dans le message précédent.

Un Nanotechnicien n'est pas forcément Nanomage, tandis que l'inverse est vrai aussi (un Nanomage peut ne pas être Nanotechnicien).

C'est l'oeuf de Colomb, en plus simple
Smile
Je vous remercie a tous pour vos réponse.

Pour le moment j ai pas réussi a trouver.

Je reste a totw pour me faire de l'xp et des sousous.

Il est vrai que la carbonum armor a l'air pas mal du tout pour un doc nanomage.

J'aimerais bien savoir ou je peut la droper.

merci a tous et bon game.

++
La nano-armor décrite au-dessus commence en QL75. Si tu es trop bas en lvl (il y a des chances si tu es à TOTW), tu ne la trouveras pas aux bornes de mission.
La carbonum armor quand à elle est entièrement construite par des tradeskill. Demande à Mia pour le guide de construction.
Citation :
Victoire se laisse aller à une abscence de rigueur qui ne lui ai guère coutumier lui qui est d'ordinaire un modèle de précision, en confondant Nanomage (la "race" du perso) et Nanotechnicien (la "profession" du perso) dans le message précédent.
Arff arff désolé mais c'est vrai que j'aurais du faire plus attention et pas me faire avoir sur une faute pareil....

Citation :
Je reste a totw pour me faire de l'xp et des sousous.
Alors la sans problème reste au temple a ton level c'est une super place pour récupérer plein plein d'item comme robe ring et autres belt...

Si tu veux je te passe même un petit lien ICI.....

Bye bye bon jeu et bon drop.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés