Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Aller à la page... |
Auto-clic cheat or no cheat ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nof sans vouloir être chiant mais ton screen ne vaut rien, pour la simple et bonne raison que le cc utilisé est le général.
De plus rien ne dit dans la charte qu'on doit répondre aux GMs (et trés personnellement quand je vois l'amabilitée de certains, je préfère même pas répondre.). S'il te ban/suspen pour ca, je serai curieux de voir la raison invoqué et surtout j'invite les gens à qui ca arrive de contacter une association de consommateur. (ceci dis ca n'est pas pour autant que je suis pour mais s'ils veulent éviter ca, qu'ils changent de système de craft) (pour répondre au dessus, il est vrai qu'il existe des moyens de faire un tri parmis les crafteurs pour en retirer un max mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus simple que de tous contourner pour peux que tu saches un peu programmer. Je rajoute même que certains ne sont pas forcément vrai de critères, il m'est arrivé de crafter 6 jours de suite avec 2H de sommeil par nuit et pourtant j'auto craft pas) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
|
Arretez de chercher des excuses bidons pour tricher c'est ridicule ^^ .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'ai pas lu les reply du post, donc excusez moi si la question a déja été posée.
Du temps du pl en FM @ afk, il m'arrivait des fois de poser une pièce de monnaie avec le bout de mon ancien robinet sur une barre pleine d'esprits de la forêts pour planter auto pendant, 4, 5mn, le temps qu'il me fallait pour afk quelque fois. Passible de ban, aurai-je été ? (Ces exemples sont récents hein) |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Citation :
![]() Citation :
ensuite, pour camlann, bah... provoquer du lag en plus du lag server est pas foncierement compliquer, lancer 1 grosse apli (genre 3dsmax / premiere) donnes des resultats comparables (mais sont tout de meme moins controlable que le windrag 'basique') |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
L'ombre de ta valise |
Bagnard
|
J'parlais pas du craft mais du plantage de champignon, ou heal par exemple
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
|
[Modérateur] Hum, si après deux rappels, des posteurs continuent à chercher des excuses et à dériver dans tous les sens pour justifier un comportement de triche, je pense qu'il en sera de même après le troisième rappel, donc on passe directement à la case fermeture sans toucher les platines, vous m'en voyez désolé.
La réponse est pourtant claire et nette à la question de départ, et se base sur le principe qui veut que lorsqu'on joue à un JDRMM, le joueur incarne un personnage qui interagit avec les autres, avec tout ce que ça implique et entre autres choses, d'être capable de diriger et assumer le comportement du personnage à tout moment vis-à-vis de la communauté de joueurs qui peut être affectée par ce comportement (et quand on se met en afk, le personnage n'est plus censé interagir avec l'environnement et les autres personnages, comme pour une déco). Que ce soit des bouts de carton ou un logiciel, que ce soit pour afk bio, pour mater un DVD ou pour gagner des points sans effort, le problème reste le même, après c'est à l'équipe de GOA de juger de tout cela et de la pertinence d'un bannissement, pour ceux qui auraient des doutes à ce sujet, il y a la FAQ. On ne développera pas le sujet ici plus avant vu l'orientation du débat. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|