Auto-clic cheat or no cheat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc marrant, de toutes façons, c'est que l'artisanat c'est pas juste une compétence, c'est aussi une manière de concevoir le jeu qui demande une extrême patience.

Donc, de toutes manières, le gus qui utilise des programmes à la noix, s'il a pas la patience de monter légendaire, il aura pas plus la patience de produire, et donc en gros, il prend des risques pour un truc qui lui servira à rien.

Conclusion : si vous avez pas la patience de monter légendaire "à la main", arrêtez tout de suite le craft, de toutes manières même en étant légendaire vous n'en ferez rien...

Les seuls artisans "productifs" que je connaisse sont tous des gens qui répondent aux sends

@clador : faut pas prendre les gus de chez Goa pour des attardés non plus, ils doivent voir si tu clique ou pas. Si ça clique et que tu répond pas, c'est du foutage de gueule. Si tu es vraiment afk, ça clique pas.
Nof sans vouloir être chiant mais ton screen ne vaut rien, pour la simple et bonne raison que le cc utilisé est le général.

De plus rien ne dit dans la charte qu'on doit répondre aux GMs (et trés personnellement quand je vois l'amabilitée de certains, je préfère même pas répondre.).
S'il te ban/suspen pour ca, je serai curieux de voir la raison invoqué et surtout j'invite les gens à qui ca arrive de contacter une association de consommateur.

(ceci dis ca n'est pas pour autant que je suis pour mais s'ils veulent éviter ca, qu'ils changent de système de craft)

(pour répondre au dessus, il est vrai qu'il existe des moyens de faire un tri parmis les crafteurs pour en retirer un max mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus simple que de tous contourner pour peux que tu saches un peu programmer.
Je rajoute même que certains ne sont pas forcément vrai de critères, il m'est arrivé de crafter 6 jours de suite avec 2H de sommeil par nuit et pourtant j'auto craft pas)
Citation :
Publié par Draeli
Nof sans vouloir être chiant mais ton screen ne vaut rien, pour la simple et bonne raison que le cc utilisé est le général.

De plus rien ne dit dans la charte qu'on doit répondre aux GMs (et trés personnellement quand je vois l'amabilitée de certains, je préfère même pas répondre.).
S'il te ban/suspen pour ca, je serai curieux de voir la raison invoqué et surtout j'invite les gens à qui ca arrive de contacter une association de consommateur.

(ceci dis ca n'est pas pour autant que je suis pour mais s'ils veulent éviter ca, qu'ils changent de système de craft)

(pour répondre au dessus, il est vrai qu'il existe des moyens de faire un tri parmis les crafteurs pour en retirer un max mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus simple que de tous contourner pour peux que tu saches un peu programmer.
Je rajoute même que certains ne sont pas forcément vrai de critères, il m'est arrivé de crafter 6 jours de suite avec 2H de sommeil par nuit et pourtant j'auto craft pas)
Il va pa te ban car tu lui a pa repondu mais car tu effectue une action sans lui répondre . si il a des doutes et qu'il te dis : etes vous la ? Libre a toi de ne pa répondre et de lui faire croir que t'es afk auto clic mais faut vraiment etre maso
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
mais faut vraiment etre maso
Déjà à la base pour faire du craft dans Daoc, je trouve qu'il faut l'être

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
en meme temps, rien ne prouves qu'il n'a pas send le joueur incriminé avant (cf la fin du log).

il utilise le general pour parler avec les autres joueurs.
Mais c'est pas sur le screen donc sans preuve du contraire, pour moi cela ne vaut rien.
saint thomas
meme si cela n'est pas une preuve, tous mes echanges depuis la beta fermée avec des gm se sont fait en send et de couleur jaune.

le nombre doit s'elever a une 15ene d'echanges, ca me suffit pour me convaincre que le gm l'a send directement avant de commencer son speech sur le general
Fyren > On va eviter d'expliquer les techniques hors CLUF. Tout comme faire une apologie du cheat

tant que ce jeu restera avec des bugs et cheat incorporé bah osef koi zont qua tout purger une bonne fosi pour toute vu que soit disant il controle tout .......

Aldenor ( osef de toute du crafte moi je tue stout )
Je n'ai pas lu les reply du post, donc excusez moi si la question a déja été posée.

Du temps du pl en FM @ afk, il m'arrivait des fois de poser une pièce de monnaie avec le bout de mon ancien robinet sur une barre pleine d'esprits de la forêts pour planter auto pendant, 4, 5mn, le temps qu'il me fallait pour afk quelque fois.

Passible de ban, aurai-je été ?

@Aween, j'sas pas si on parle de la même chose en parlant de windrag, mais sur le pvp j'ai souvent eu des personnes que je commençais à taper, et hop run tout droit dans un mur donc intouchable le temps du stun (j'étais protecteur), puis hop il se cassait dans l'autre sens, ou encore avec mon mago, je stun magique quelqu'un et il continue a avancer, donc incastable si je reste où je suis, et hop retour en arrière qq secondes plus tard, alors que lui n'a pas eu l'air de lag étant donné que directe après j'me fais dd assez fluidement ^.^

(Ces exemples sont récents hein)
Unhappy
Je pense qu'il est parfois bon de rappeler que le macrotage est interdit, car les joueurs ont parfois tendance à considérer que c'est toléré et qu'ils ne risquent pas grand chose.

Voir même que s'ils incitent d'autres joueurs à le faire aussi, cela donnera plus de poids, et se banalisera (voir comment a été traité le pb des BB).

Je connais des gens qui ont été ban 15 j pour macrotage, peu importe le moyen qu'ils ont utilisé (trombonne, souris programmable, automate cheat programmable qui fait papa-maman... )

Le craft est merdique dans DAOC, mais ce n'est pas une excuse, le macrotage est aussi utilisé dans nos vertes plaines hiberniennes pour la culture intensive des champignons (voir screen de Nof), il parait d'ailleurs que le climat humide de la Forêt Maudite s'y prête bien.

Pour ceux qui imaginent qu'ils sont indetectables car planqués dans une maison (même avec l'accès fermé), ils prennent vraiment les GM de GOA pour des demeurés.
Il suffit d'avoir de bêtes notions de programmation ou de requêtage pour comprendre que les murs des maisons n'empêche pas le système/serveur de savoir qui fait quoi.

Pour les planteurs de champignons nocturne, ça me fait toujours rire de voir un animiste effectuer sa plantation devant DL à son retour au bind après un auto-rel
Autant dire qu'on peut trouver + discret

PS : Perso j'ai stop le craft à 800+ car j'ai vraiment pas eu le courage de monter + ho
Passible de ban, aurai-je été ?
oui.
Citation :
@Aween, j'sas pas si on parle de la même chose en parlant de windrag, mais sur le pvp j'ai souvent eu des personnes que je commençais à taper, et hop run tout droit dans un mur donc intouchable le temps du stun (j'étais protecteur), puis hop il se cassait dans l'autre sens, ou encore avec mon mago, je stun magique quelqu'un et il continue a avancer, donc incastable si je reste où je suis, et hop retour en arrière qq secondes plus tard, alors que lui n'a pas eu l'air de lag étant donné que directe après j'me fais dd assez fluidement ^.^

(Ces exemples sont récents hein)
le windrag etait la methode qu'il avais indiqué, meme si elle ne marches plus ce n'est pas 1 raison d'en parler.

ensuite, pour camlann, bah... provoquer du lag en plus du lag server est pas foncierement compliquer, lancer 1 grosse apli (genre 3dsmax / premiere) donnes des resultats comparables (mais sont tout de meme moins controlable que le windrag 'basique')
mouai
Faut pas abuser non plus, l'utilisation de logiciel est peu etre interdit mais y a rien absolument rien contre les bouts de cartons et compagnie, tu utilises juste les capacités du jeux et de l'ordinateur, quitte à s'absenter qqs temps pour faire autre chose.

Sans influencer sur quoi que ce soit, rester le doigt enfoncé sur un bouton ou le faire faire par un bout de papier/trombonne y a aucune difference.

Stop vouloir fliquer tt le monde hein.

Qd tu as 2 pc et donc 2 comptes pour etre pleinement actif avec les 2 c pas possible, d'ailleurs les bb repondent pas non plus aux sends et on en parle pas la.

Pourtant ils changent GRANDEMENT l'impact du jeux.

@+
Syl
auto clic, c'est mal.

par contre, lorsque je craftais, j'ai été surpris de voir le nombre de petits gris (oui je craft avec un level 50) qui venaient me voir , restaient pres de moi qq minutes, puis me lancaient un "Ca va?" sans raison apparente. je répond, et hop le pteit gris s'en va en courant, sans autre explication....

tout çà pour dire que GOA semble ne pas avoir recourt qu'à ses seuls Levl 100 pour controler l'honneteté des HardCore Crafters. Et c'est une bonne chose.

Syb.
en même temps c pt'etre grace a l'auto clique qu'un jour le craft deviendra "mieux"

(faire un craft dynamique du genre, cliqué quand la barre change de couleur (qui n'est jamais fix) pour permettre de faire des objets de meilleur qualité (/gratos/plus vite/gagnié un pts/etc...).......)
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu dois etre devant ton écran si ton perso effectue la moindre action .
Je coince une allumette dans mon clavier et je m'installe pour dormir devant mon PC, c'est bon ?

Citation :
Publié par Chewlly
tout logiciel extérieur au jeu qui intervient dans le jeu lui même (auto-clique, radar ou autre) est considéré comme cheat par mythic / GOA et est passif de sanction (avertissements/ bans)
Erf, je vais me faire ban, j'utilise un logiciel extérieur qui intervient dans mon jeu : mon système d'exploitation.
Une seul solution a ca : arreter DAoC!!

Mais non je deconne mais le cheat smal et seul les crafteurs qui ont passés XXX heures a appuyer sur la meme touche pour cré le meme objet sont respectable!!

Oui je sais je fait pas de craft
Citation :
Publié par Hoiniel
Erf, je vais me faire ban, j'utilise un logiciel extérieur qui intervient dans mon jeu : mon système d'exploitation.
Tiens tu viens de mettre le doigt sur un truc marrant Je viens de regarder la dos de mes boîtes de jeu, il est seulement dit : PC, pas que le système doit être Windows/Unix, vous trouvez ca normal pour les clients de ne pas pouvoir le savoir à l'achat ? (car une fois débalé, il est trop tard)
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu dois être devant ton écran si ton perso effectue la moindre action .
je suis pas du tout d'accord la, genre on peut plus afk endu stick?

Nan plus sérieusement, qd tu arrives dans les 1000+ en craft je passer tt les 5 mins pour appuyer sur une touche sur mon clavier, en regardant la tv ou un dvd en attendant.

je me suis déjà bouffé des sends a rallonge pendant mes afk, si j'ai pas envie de répondre parce que je fais autre chose c'est mon droit! est ce pour ca que je cheat? est-ce pour ca que je suis passible de ban? si je comprends bien selon toi on a pas le droit de faire 2 choses a la fois... dernière chose je ne vois pas comment qq1 peut la différence entre un afk simulé et un réel afk auto click

ps: j'ai jamais vue dans la charte ce que tu énonces, être derrière son écran
Citation :
Publié par Gaylic
Syltrana j'pense aussi que coincé un bout de carton et laisser ton doigt appuyer sur un touche un cour laps de temps revient au même. Mais s'ils permettent ça, ça laisse accès à trop d'abut, je pense.

Bah j'avais testé de laisser la touche bloquée chez moi, mais ca marche pas. Ca annule la confection en cours, en relance une, annule etc.

Donc l'excuse quand on se fait prendre de sortir qu'on a bloqué une touche n'est pas valide.

Citation :
dernière chose je ne vois pas comment qq1 peut la différence entre un afk simulé et un réel afk auto click
Si le mec c'est mal débrouillé, à partir d'un certain moment, il a des sacs à ses pieds, ou alors il tente de crafter (en cliquant donc) alors qu'il a plus de matos pour. Autre truc, le GM te téléporte loin de ta forge/table et le mec continue à essayer de crafter.
[Modérateur] Hum, si après deux rappels, des posteurs continuent à chercher des excuses et à dériver dans tous les sens pour justifier un comportement de triche, je pense qu'il en sera de même après le troisième rappel, donc on passe directement à la case fermeture sans toucher les platines, vous m'en voyez désolé.

La réponse est pourtant claire et nette à la question de départ, et se base sur le principe qui veut que lorsqu'on joue à un JDRMM, le joueur incarne un personnage qui interagit avec les autres, avec tout ce que ça implique et entre autres choses, d'être capable de diriger et assumer le comportement du personnage à tout moment vis-à-vis de la communauté de joueurs qui peut être affectée par ce comportement (et quand on se met en afk, le personnage n'est plus censé interagir avec l'environnement et les autres personnages, comme pour une déco).

Que ce soit des bouts de carton ou un logiciel, que ce soit pour afk bio, pour mater un DVD ou pour gagner des points sans effort, le problème reste le même, après c'est à l'équipe de GOA de juger de tout cela et de la pertinence d'un bannissement, pour ceux qui auraient des doutes à ce sujet, il y a la FAQ.

On ne développera pas le sujet ici plus avant vu l'orientation du débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés