Les tanks :\

Partager Rechercher
Ah, le petit coup de blues du tank, -Reveuse-.
Ne t'inquiète pas, ces comportements existent toujours, plus tard.
La dette fait réfléchir, parfois, heureusement.
Allez, courage ! Tel est le sacerdoce du tank : être un incompris qui se mange des gnons à la place des autres.

Il faut bien se dire que pour certains, comme pour tout archétype de contrôle ou de soutient, cette maxime s'applique pour le tank : si personne ne meurt, c'est normal. Si quelqu'un va a l'hôpital, c'est de ta faute.

Heureusement, y'a pas que des "bas du front" chez les blasters/scrappers. ( De toute façon, tout le monde reroll )

Par contre, faut savoir qu'un blaster qui prend un malin plaisir à foncer pour lancer son Nova/Inferno dans un tas de violet sait qu'il va y passer... et c'est sans doute dans cette acte fondateur qu'il prend la pleine mesure de son rôle, en fait... enfin, c'est le cas de mon blaster
Citation :
Publié par Sans Visage
Par contre, faut savoir qu'un blaster qui prend un malin plaisir à foncer pour lancer son Nova/Inferno dans un tas de violet sait qu'il va y passer... et c'est sans doute dans cette acte fondateur qu'il prend la pleine mesure de son rôle, en fait... enfin, c'est le cas de mon blaster
Surtout si un def radiation est present
Citation :
Publié par Azarm
Je pense pas que ca depende des tankers mais bien des joeurs ayant des potes en jeux ....

Des que je groupe j'attend une place pour lilomea , et ensuite pour mes potes des qu'ils se connectent , si on refuse ces places je m'en vait jouer avec eux ...et cela avec mon tanker 50 (souvent appelé au dernier moment quand il faut juste zigouiller l'AV ) ou avec tout mes autres personnages.
Que ca ne semble pas logique a certains c'est une chose mais que ce soit perçut comme une marque de fiertée ou comme des "conditions" je pense que c'est une erreure.
Luu
Ben franchement si tu préviens ceux avec ki tu groupes de ta manière de faire libre a eux de te garder ou non mais si tu dis rien et kan une gache se libère o moment ou le lead prend un de SES potes tu te casses ...
Citation :
Publié par Luv

/agree

D'ailleurs les tanks ice se font ... très très rare je trouve :/
Oué on a trop la classe les tank ice.

Jamais eu trop a me plaindre dans les groupes ou j'ai joué, faut dire que je groupe pas souvent, mes afk impromptus ont tendance à agacer les autres
Les tanks Ice ont la classe et roxxe car :
- Il prend moins de gnons donc perd moins de neurone.
- Il prend moins de gnons donc est moins amoché.
- Il prend moins de gnons donc il a moins vite les badges dégats qui rendent hautain.
- Il est toujours frais, il sent moins sous les bras.
- Les méchant qui sont à coté de lui ralentissent devant tant de prestance.
- Sa beauté est préservé derrière une glace éternelle.
- Ils ont toujours une petit cône à proposer.
et surtout :
- Qui n'aime pas les apéricube ?
Citation :
Publié par Diablizela
Les tanks Ice ont la classe et roxxe car :
- Il prend moins de gnons donc perd moins de neurone.
- Il prend moins de gnons donc est moins amoché.
- Il prend moins de gnons donc il a moins vite les badges dégats qui rendent hautain.
- Il est toujours frais, il sent moins sous les bras.
- Les méchant qui sont à coté de lui ralentissent devant tant de prestance.
- Sa beauté est préservé derrière une glace éternelle.
- Ils ont toujours une petit cône à proposer.
et surtout :
- Qui n'aime pas les apéricube ?
Ca, c'est des arguments de poids !
Et puis quand ils ont des gaz, ils les gardent pour eux, dans leur armure, c'est un bon argument aussi.
oubliez pas le mega pouvoir du tank ice : hibernâtes qui permet de partir afk en plein fight au milieu des violet pour pouvoir laisser les autres bosser un peu pendant qu'on va prendre l'apero
Oué en fait c'est pas une attitude inhérente aux tankers, mais plutôt aux personnes considérant leurs AT "indispensables" : y en a qui aiment se faire désirer, et ils en abusent.

-Tonka-Min, leader Division Rune, vieux Chevalier-Dragon [ Daoc/Broc ]
-Protoner`San , blaster 50 [ CoH, serveur Justice]
-Fleshbane., Peacebringer 50
-Thorgen, blaster 50 / Alcymior , PB 43
-Memnos, scrapper 50 / Arkonsun, Tanker 30

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés