Vaisselle suite [ Fallait pas fermer voila ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
TOUT pareil que moi !!! Si avec ça on n'est pas fait l'un pour l'autre....
ça tombe bien comme ça quand tu feras ma vaisselle, tu trouveras plus vite tes marques !
Meuh non, c'est moi qui ferait la vaisselle et la cuisine et le ménage pendant que tu téléphoneras à tes copines ! C'est ça l'homme moderne !

en tout cas, les casseroles Tefal, ça m'a changé la vie ! Tu peux laisser les pâtes 2h sur le feu, ça n'adhère pas !
Citation :
Publié par L0KI
en tout cas, les casseroles Tefal, ça m'a changé la vie ! Tu peux laisser les pâtes 2h sur le feu, ça n'adhère pas !
- Mes pates n'adhere pas a l'eau de la casserolle.
- En 2 heures tu as de la soupe de pates ca adhere encore moins.
- Laisse ma soeur faire la cuisine

Pis tfacon moi c'est leclerq ou monop et ca colle pas non plus... Enfin pas trop. Un pti peu quoi. Mais on voit encore le fond...par endroit...avec une loupe...
Citation :
Publié par Groinkkk
- Laisse ma soeur faire la cuisine
c'est si gentiment proposé que je ne peux refuser !

Sinon, il reste toujours la vaisselle jetable (éviter quand même les assiettes en carton).
Citation :
Publié par L0KI
Sinon, il reste toujours la vaisselle jetable (éviter quand même les assiettes en carton).
HUM...
/me regarde le ciel en sifflotant...
Les assiettes c'est au cas ou, par contre les gobelets en plastiques j'ai du debit .
Mes baguettes sont jetables, mais je les lave ca fais des economies
Histoire de rester dans le sujet (pour une fois) :

- Vaisselle tous les deux ou trois jours, le plus souvent ma copine et moi ensemble (elle lave, j'essuie) et parfois je fais tout tout seul quand elle a passé une journée de merde.

- Petite éponge entourée de "métal" pour bien gratter sans décaper tout (le Teflon, c'est fragile quand même).

Je sais, je suis pas drôle
Citation :
Publié par L0KI
c'est si gentiment proposé que je ne peux refuser !

C'est une source de polllution à la dioxine car il faut les bruler , une fois jetées.

JE SUIS CONTRE!
Citation :
Publié par Groinkkk
HUM...
/me regarde le ciel en sifflotant...
Les assiettes c'est au cas ou, par contre les gobelets en plastiques j'ai du debit .
Tu serais pas un peu chinoïsé par hasard?

Si oui, en es-tu fier et manges-tu du chien aussi?
Citation :
Publié par Groinkkk
Les gobelets en plastique c'est pas mal mais faut pas serrer trop fort ! Les assiettes en carton, c'est une horreur, ça plie dès que tu mets des trucs dessus et ton repas finit au sol ou sur ton pantalon !
Laver du jetable : fallait y penser !
@ glandulf : achète un égouttoir, tu pourras jouer à Diablo 2 pendant que ta copine fait la vaisselle ! De rien...
J'ai un lave-vaisselle... mais je ne peux pas l'utiliser ma cuisine n'est pas aux normes, ça rentre pas, on peut pas la placer, ni la brancher... alors c'est vaisselle, deux fois par jour... hé oui, à 4, ça en fait
Citation :
Publié par Amon-Ré
Tu serais pas un peu chinoïsé par hasard?

Si oui, en es-tu fier et manges-tu du chien aussi?
Non mais j;habite a 2 pas du 13eme, je mange enormement de nouille chinoise paske c'est pas cher, jaime le riz bien collant et je trouve beaucoup plus rigolo de manger des raviolis avec des baguettes.
Quant au chien, la composition de mes nems etant en VO, je n'en ai pas la moindre idee

@Lilandrea : il te sert de table de nuit le lave vaiselle maintenant ??
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai un lave-vaisselle... mais je ne peux pas l'utiliser ma cuisine n'est pas aux normes, ça rentre pas, on peut pas la placer, ni la brancher... alors c'est vaisselle, deux fois par jour... hé oui, à 4, ça en fait
Ben c'était pareil pour moi avant, mais j'l'ai échangé contre un lave-vaisselle mobile que tu apportes a l'évier et installe le truc pour l'Ô et le branche, après quand c'est fini, hop je remet a sa place.
Citation :
Publié par Lilandrea
alors c'est vaisselle, deux fois par jour... hé oui, à 4, ça en fait
alors là respect !

@amon-ré : mais non, tu peux trouver des assiettes en carton qui se décomposent en milieu humide !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben c'était pareil pour moi avant, mais j'l'ai échangé contre un lave-vaisselle mobile que tu apportes a l'évier et installe le truc pour l'Ô et le branche, après quand c'est fini, hop je remet a sa place.
Chuis trop feignante Ca me sera moins chiant de faire la vaisselle à la main, que :
1. Trouver une place pour ranger le lave vaisselle.
2. Le sortir 2 fois par jour
3. Ranger les trucs dedans
4. Sortir les trucs
5. Le remettre à sa place.

Groinkkk : il est dans la cuisine, j'ai y posé ma merveilleuse planche Ikea, taille idéale et à la bonne hauteur pour un plan de travail
Citation :
Publié par Lilandrea
... taille idéale et à la bonne hauteur pour un plan de travail
- tu viens de mettre ton doigt là où ça fait mal.
dans une cuisine plus que partout ailleurs, plus tu es grand(e) et plus tu en chies... si en plus tu souffres du dos.. BINGOOOO !
je parle des éviers et plans de travail en particulier..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu viens de mettre ton doigt là où ça fait mal.
dans une cuisine plus que partout ailleurs, plus tu es grand(e) et plus tu en chies... si en plus tu souffres du dos.. BINGOOOO !
je parle des éviers et plans de travail en particulier..

Ben non, moi suis toute pitite, alors justement la hauteur du lave vaisselle, c'est parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés