Vaisselle suite [ Fallait pas fermer voila ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corten
j'ai un lave-vaisselle avec deux seins, ça sert à pleins de trucs
Tant que le lave-vaisselle ne saura pas faire tous ces "trucs", la femme n'est pas menacée, elle a de beaux jours devant elle mais /!\ le soulèvement des machines est pour bientôt ! La femme est une espèce menacée, rejoignez le mouvement de K-Lagan !

@ sorgoth : no second degré inside !
Citation :
Publié par Lanfair
Je ne fais parfois de temps en temps rarement jamais la vaisselle car mon chéri dit toujours "laisse mon amour, tu fais le repas, je nettoie"
Tout pareil
Citation :
Publié par Bellandy
Tout pareil
Idem chez nous !

zavez vu les vieux machos encroûtés du dessus ? La modernité c'est ça !
Nous aussi les filles on a droit à un lave-vaisselle avec... hum... et qui sert à plein de trucs !
J'ai trouvé un compromis, on dirait.

Ayant l'expérience des casseroles pleines de purée que j'ai laissé seché à cause de la flemme de faire la vaisselle, j'ai alors su qu'il fallait plus de temps à la nettoyer 3 jours apres que si je le faisais apres avoir cuisiné.

Donc tout ustensile de cuisine nécessitant un récurage massif est immédiatement lavé et le reste séjourne au fond de l'évier jusqu'à ce que je n'ai plus de munitions pour manger.
J'ai un lave vaisselle.
Elle s'appelle Elodie, ma chérie, laisse moi faire la vaisselle. Ah ? Non ? t'es sûre ? Tu la fais ? Rrroo t'es un amour. Oui oui je me mets au travail.
Et j'allume l'ordi et je poste sur JoL.
Par contre, il faut se méfier de l'entassement de la vaisselle pleine de restes de nourriture.

J'estoy parti un jour en vacances d'une semaine en oubliant la vaisselle et quand je suis rentré , ca grouillait d'asticots là-dedans. Une mouche avait sans doute pondu ses oeufs...BEURK!

Depuis, je ne laisse jamais de nourriture sur la vaisselle pas lavée.( Bref, généralement ma vaisselle non lavée est une base de couverts,de verres et d'assiettes tachetées)
Citation :
Publié par Amon-Ré
Par contre, il faut se méfier de l'entassement de la vaisselle pleine de restes de nourriture.
[Et le reste du message]
Beuuuuhh j'me sens mal
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Beuuuuhh j'me sens mal
Tu m'étonnes !
On vous a jamais appris que le minimum quand tu fais pas la vaisselle tout de suite, c'est de mettre les fonds de casserole à la poubelle et de faire tremper !
Citation :
Publié par L0KI
Tu m'étonnes !
On vous a jamais appris que le minimum quand tu fais pas la vaisselle tout de suite, c'est de mettre les fonds de casserole à la poubelle et de faire tremper !
Faut aussi se méfier des aliments ou restes d'aliments(telle une pate) qui peuvent favoriser la prolifération des microbes et des bactéries quand on les trempe trop longtemps dans l'eau.

L'eau est un formidable vecteur de vie car les bacteries ont de quoi boire et de quoi manger.

Bref, il faut eviter de laisser germer l'eau plus d'un jour.

Bah oui, je suis expert en vaisselle pas lavée
Citation :
Publié par Amon-Ré
J'ai trouvé un compromis, on dirait.

Ayant l'expérience des casseroles pleines de purée que j'ai laissé seché à cause de la flemme de faire la vaisselle, j'ai alors su qu'il fallait plus de temps à la nettoyer 3 jours apres que si je le faisais apres avoir cuisiné.
Boarf, il suffit de laisser tremper dans l'eau et c'est bon
Citation :
Publié par Amon-Ré
Bref, il faut eviter de laisser germer l'eau plus d'un jour.
Pour avoir de l'eau qui germe faut qu'elle soit franchement crade quand meme
Citation :
Publié par Gannon Darmon
moi je suis marié ...

Ptain ça donne pas envie de se marier...
J'aimerais beaucoup que vos nanas lisent ce que vous écrivez sur elles.

Perso je fais toujours la vaisselle - malgré les protestations de mon chéri qui lui fait toujours la cuisine.
La répartition des tâches vous connaissez ? C'est tout nouveau, ça vient de sortir bande d'australopithèques.
Citation :
Publié par Kurtgan
Je la paye 75 Euros par mois pour 6 jours sur Sept de 8h à 13h

Toujours intéressée SAFRAN?
je te fait une vaisselle gratuite de suite http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Maison/FaireLaVaisselle.gif. après ces plus cher, beaucoup plus cher
Citation :
Publié par Groinkkk
Un calin ?
(Groinkkk qui y gagne de tous les cotes )
Je fais la cuisine, les, courses, le menage et le repassage
ont sort du sujet .http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Amoureux/bisoux3.gif
Dommage :/
Tu m'aimes quand meme dit hein ?

Sondage : Avec quoi lavez vous votre vaisselle ?
- une éponge
- l'espece de petit balai a vaisselle (je trouve pas de nom la comme ca)
- eponge + cote qui gratte
- machin qui gratte tout court
- avec les ongles
- avec le combo sel + chevre ?
- Obiwan Kenobi ?

Pour ma part c'est généralement avec une eponge classique, jai une eponge qui gratte pour les taches difficiles, et le pti balai donc je me sert jamais
Citation :
Publié par Groinkkk
Dommage :/
Tu m'aimes quand meme dit hein ?

Sondage : Avec quoi lavez vous votre vaisselle ?
- une éponge
- l'espece de petit balai a vaisselle (je trouve pas de nom la comme ca)
- eponge + cote qui gratte
- machin qui gratte tout court
- avec les ongles
- avec le combo sel + chevre ?
- Obiwan Kenobi ?

Pour ma part c'est généralement avec une eponge classique, jai une eponge qui gratte pour les taches difficiles, et le pti balai donc je me sert jamais
ta de beaux yeux tu saishttp://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif

et tu fait bien la vaisselle.
Citation :
Publié par Groinkkk
Sondage : Avec quoi lavez vous votre vaisselle ? Pour ma part c'est généralement avec une eponge classique, jai une eponge qui gratte pour les taches difficiles, et le pti balai donc je me sert jamais
éponge avec un côté qui gratte ! Mais comme je laisse tremper, j'ai pas souvent besoin de gratter ! et j'ai des casseroles Tefal : un bonheur !

http://www.starwars.moviesection.de/v2/cont/bilder/obiwankenobi.jpg "Vas-y envoie la vaisselle sale, je suis prêt !"
Citation :
Publié par L0KI
éponge avec un côté qui gratte ! Mais comme je laisse tremper, j'ai pas souvent besoin de gratter ! et j'ai des casseroles Tefal : un bonheur !

http://www.starwars.moviesection.de/v2/cont/bilder/obiwankenobi.jpg "Vas-y envoie la vaisselle sale, je suis
prêt !"
super,super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés