[Sargeras] Sans Foi ni Loi

Répondre
Partager Rechercher
La guilde "Sans Foi ni Loi" vient d'être créée.

Si vous êtes sans pitié, sans scrupule, méchant, sanguinaire, nous avons des chances de nous entendre.

Si le mot honneur est absent de votre vocabulaire... Vous assumez votre condition de Hordeux de bas étage aux instincts les plus primaires. Alors vous risquez de vous y plaire.

La vue d'un Allianceux n'engendre chez vous que dégoût et fait monter votre rage (surtout les elfs beurk) ...

Alors venez évoluer avec nous, chassez en bande et ne faire aucun quartier, (surtout les femmes et les enfants ... d'abord)

Tell un SFL ig ou mp moi

Ps : Nous ne comptons pas faire de forum (prend trop de temps de jeu ) mais nous avons un serveur Teamspeak et le vocal est une façon de jouer que nous apprécions, bien qu'elle ne soit pas obligatoire

En fait on a pas de loi donc rien n'est obligatoire, mais SURTOUT ... tout est permis
Tiens c'est exactement la ligne de conduite de ma guilde envers les hordeux, les grands esprits de rencontrent ?

A bientôt ig
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par elyoth
La vue d'un Allianceux n'engendre chez vous que dégoût et fait monter votre rage (surtout les elfs beurk) ...
Pourquoi tant de haine envers les gnomes qui sont si sexy

Sinon que la malchance soit avec vous Bon courage
Citation :
Publié par elyoth
La guilde "Sans Foi ni Loi" vient d'être créée.
Une guilde portant exactement le même nom existait déjà sur Camlann ( DAoC ).

Est-ce la même, ou bien un hasard ?
hasard, la mienne existait sous "Mountyhall" le monde souterrain des trolls un jeu en ligne sur coordonnées.

j'étais également sur daoc, mais hib ys
Citation :
Publié par elyoth

Si vous êtes sans pitié, sans scrupule, méchant, sanguinaire, nous avons des chances de nous entendre.
Ca okay

Citation :
Publié par elyoth

Alors venez évoluer avec nous, chassez en bande et ne faire aucun quartier, (surtout les femmes et les enfants ... d'abord)

au moins 3 raisons qui feront que mes amis et moi-même nous permettrons de vous saluer ( ), tous sans exception

--------------------------------------------
Oxy... si Alliance, si Elfe et si femme à la fois
<<Le Pentacle>>
Citation :
Publié par Querosam
je pourrais vous /rude si je vous croise?

le genre de mentalité qui me pousse a arreter WoW...
Bonne chance
Faut peut-être pas exagérer non plus
Il n'y a rien qui montre une mauvaise mentalité dans son post, à mon humble avis
Il annonce la couleur, ni plus ni moins.
On est tous un jour ou l'autre la victime d'un ennemi, que celui-ci l'annonce sur un forum ou pas n'y change strictement rien, si ce n'est qu'il met quelque part en danger les membres de sa guilde (même les petits s'il y en a) en faisant un tel post.

Bref, rien de bien méchant.
J'aime bien la mentalité, au moins je sais à quoi m'attendre quand je vous croiserais

Bonne chance a vous, et soyez sans pitié envers les elfes, que je déteste tout autant que vous, bien qu'obligée de les supporter
Merci Oxy, je vois que tu as tout compris ...

pour le danger ben .... genre : on ne risque rien d'ordinaire ...

et puis si on voulait la sécurité nous serions allés sur pve
Citation :
Publié par Querosam
je pourrais vous /rude si je vous croise?

le genre de mentalité qui me pousse a arrêter WoW...
Bonne chance

J'espère qu'à force de te faire pousser, tu va arrêter, parce que les réflexions sans fondement comme la tienne, on peut s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés