Enchère CI 2/3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldenbar
encore faut-il avoir une liste d'amis qui ne soit pas vide cause WoW, que le peu de gens que tu connais encore ai les ML pour aller dans les donjons ML7/9, que ta guilde soit encore active, en gros ne pas être casual.
bizarre ta définition du casual. Pour moi un casual cest juste un mec qui joue peu, et ca lempeche pas davoir des amis, voir bcp damis et detre dans une gu active.
sinon tu a dis que cetait pas possible, je te prouve le contraire, j'ai jamais dis que cetait a la portée de toute le monde.
Ce qui me gêne c'est ton sous entendu facile a faire. Parce que dire c'est faisable en 30 min c'est ça. C'est facile pour une minorité de gens oui, pas de doute.
infaisable par la grande majorité des gens dans la pratique.
Réveille toi un un peu et fait le compte de guildes actives qui alignent plus de 4/5 mecs. Descend de ton nuage.
Je ne compte plus le nombre de gens qui ont arrêté pour aller ailleurs.
Je maintiens donc ce que je dis, en grp pick up pas faisable en 30 min.
Oui mais c'est comme dire: J'ai une Ferrari tout le monde peut avoir une Ferrari.
Une preuve ? Je l'ai acheté en 30 min le temps de demander à mon banquier si mon père avait viré mon argent de poche pour ce mois ci.
regrouper 1 fg en sendant a droite a gauche pour faire zahur cest a la portée de tout le monde, grosse gu ou pas, friend list vide ou pleine (d'ailleurs jen ai loot 1 en faisant un groupe quavec des personnes que je ne connaissais pas, juste en faisant des /who xxx et en sendant les bonnes classes). Descendre de mon nuage peut etre, mais arreter d'etre defaitiste et se bouger le c.. un peu cest pas mal non plus.
Moi aussi j'ai acheter une ferrarri dernierement en 5 min . Bon c'etait une

majorette pour mon neuveu de 5 ans . Mais sa le fait quand meme .

Apres si vous avez facilement de la tune et vos 200 pp prennent la poussiere

forcement mettre 20 pp dans un parcho c pas une grosse perte . Suffit de savoir

dans quel cour on joue celle des petits ou des grands .
bah justement petit retourne jouer avec ta majorette

Blague a part , avant ToA on comptais les pp une par une , depuis ToA elles se comptent a la dizaine , 20pp ça va ça viens et je vois pas a quoi ça me sert de stack des pp si c'est pour pas les depenser quand j'en ai besoin
Citation :
Publié par Alexscouce
Mdr payer ce parcho 22 pp t'appelles ça une victoire
Ba quand on a des sous c'est pour les depenser.

Moi j'aurais fait pareil, c'a m'evite de glander 2 mois a faire un post sur JoL "Need ci ca" suivit de 40 reply "Up".

Depuis ToA les PP se compte par dizaine, suffit de s'avoir negocier.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Alexscouce
Mdr payer ce parcho 22 pp t'appelles ça une victoire
t'en fait pas ça me permet d'activer mon dernier artefact et me reste encore assez pour acheter d'autres exemplaires
Citation :
Ba quand on a des sous c'est pour les depenser.

Moi j'aurais fait pareil, c'a m'evite de glander 2 mois a faire un post sur JoL "Need ci ca" suivit de 40 reply "Up".
Je l'ai loot en un en 2 heures Dimanche soir avec CI 3 , même si c'est de la chance en

persévérant on l'obtient , mais evidemment si on est riche est fégniant c'est vrai qu'il n'y

a pas de raison de se fouler , mais qu'il ne dise pas " j'ai gagné " fièrement
Non mais imo t'as rien compris ,

je fais quoi de 22pp dans mon inventaire ? alors que la seule chose qu'il me manque pour stuff mes perso c'est d'activer mes gfm ?

Serieux jmen tape d'avoir masse pp sur moi si c'est pour les regarder , meme si il l'avais vendu 60pp je l'aurais pris.
Citation :
Publié par BulldoZerK
Serieux jmen tape d'avoir masse pp sur moi si c'est pour les regarder , meme si il l'avais vendu 60pp je l'aurais pris.
t'es sur qu'il te manque rien d'autre? on peut toujours s'arranger
Citation :
Publié par Alexscouce
persévérant on l'obtient , mais evidemment si on est riche est fégniant c'est vrai qu'il n'y

a pas de raison de se fouler
C'est marrant cette remarque car il a surement du faire kelkechose pour les avoir les thunes, si qqun a les moyens je ne vois pas en quoi ca derange qu'ils les mettent ca arrange le vendeur et l'acheteur.

Un indice les platines dans daoc ca sert pas a faire joli dans son inventaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés