Enchère CI 2/3

Partager Rechercher
18pp
Perso j'ai eu un CI2 o rand à une ml 7 et un autre à 5 pp prix d'amis . Trouver

vous en serieu sa vous coutera moin cher . Faites des sorties farm parchos ml 7

c plus simple et moin cher enfin vous avez les moyens il s'emblerai .
Après une course folle entre Bulldozerk & Flok

Flok ce fit distancé par Bulldo

L'enchère repris du début,

Pendoore , l'aigle & erkounette s'y m'y eux aussi

Bakou aura t-il son scroll ?

La suite au prochain épisode

Je vois pas en quoi c'est de la folie. Avec Toa faire de la tune est beaucoup plus facile/rapide que d'aller loot un scroll.

Donc arrêtez de whine pour rien sur le prix d'un scroll et laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur pp
Citation :
Publié par Loli\Adray\Biphron
Je vois pas en quoi c'est de la folie. Avec Toa faire de la tune est beaucoup plus facile/rapide que d'aller loot un scroll.

Donc arrêtez de whine pour rien sur le prix d'un scroll et laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur pp
Ce n'est pas un whine c'est un avis.
Si je voulais mettre 50PP pour le parcho je pourrais.
Simplement mon avis est que mettre 22 pp pour un parcho ben ça reste une bêtise, ça peut se loot en 2 heures.
Pour l'avoir déjà fait, reunir 20PP ça prend plus de temps que ça même avec TOA. Ca se fait pas en 2 heures hein...
30 min suffit pour send qques potes, aller faire zahur et loot un anneau, et tu a lequivalent de 50pp en 30 min. la jai un pote qui me dit avoir fait lequivalent de 50pp+ en 2h de farm a la ml 9.
...
Bref rien de bien nouveau.
Zahur a la rigueur, encore faut-il avoir une liste d'amis qui ne soit pas vide cause WoW, que le peu de gens que tu connais encore ai les ML pour aller dans les donjons ML7/9, que ta guilde soit encore active, en gros ne pas être casual.
Nous sommes sur Mid/Broc Icetroll oublie pas.
Find du Hs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés