|
Citation :
![]() ceci étant dit - pour le DD moyen terme du chassseur, je suis assez d'accord avec toi, raison pour laquelle je précisais que ce burst concerne les 30 premières secondes... - pour la régénération du mana, il y a quelques objets bien sympathiques mais effectivement rien qui resemble à des bandages (à part peut-être connexion pour le warlock ![]() - pour le 1/4 dégâts du warlock, je suis personnellement warlock full démonologie, et je te garanti que c'est à peu prêt ça en duel sur les 30 premières secondes (par ctre, en pvp de masse ou de groupe, les DOTs faussent totalement la comparaison). Certes, un warlock affliction doit monter à 1/2 et un warlock destruction au 3/4....mais je faisais implicitement référence à la spé démonologie. - pour le shaman, je persiste et signe mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : il est trés efficace aussi bien en individuel qu'en groupe. Cependant, je le considére plus efficace que le mage en individuel/groupe restreint et moins efficace que le mage en pvp masse... Je n'ai rien dit d'autre ![]() - pour la paladin, mon impression date effectivement de la closed beta...mais je dosi dire que le paladin est vraiment le duel que je gère le plus facilement (avec un warlock spé démonologie) : un chti fel, une petite Cot, soul link, et c 'est parti mon kiki...ca prend du temps mais c'est bcp plus facile à gérer (de mon expérience, je suis peut être tombé sur une majorité de boulets ![]() - pour la matos des casters, je suisa ssez d'accord, bien que les sets soient qd meme assez violents (mais vraiment durs à rassembler) : je personnellement, en tant que warlock, du mal à tenir la route... Reste que réunir http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=343 doit faire baver sur la moquette le mage moyen... ![]() tout ça pour dire que nous sommes, je pense, globalement d'accord... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mago : tissu le plus fragile ? comment mieux jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Mais de toute façon dans une moindre mesure même les autres caster n'en on pas vraiment utilité en pvp où la masse de pm a plus d'importance que sa régénération. Citation :
Sinon honnêtement je ne connais pas très bien la capacité de dommage des spé démo donc c'est bien possible. Par contre que-ce qu'ils encaissent les salopiots ^^ Citation :
C'est sûr que devant le moulin ou s'éloigner de 3m de la masse veut dire se prendre 12 boules de feu, 25 flèches et 35 dots divers sur le coin de la gueule entre 2 lags ça change la perspective ^^ Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|