[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
de plus en plus de message
a en croire le nombre de reponses les gens aime bien faire par de leur gout musicaux donc je poste pour la troisième fois

avant: millencolin (same old thune)
now: nirvana (nevermind)
Publié par Messire Moustache
Tété, "Ces grand moments de solitude (ou l'art délicat de passer pour un con)" :
Mémémé...Tu me voles mes posts :/

Bon bah Tété - Aisé du coup
Citation :
Publié par Bishiboosh
Mémémé...Tu me voles mes posts :/

Bon bah Tété - Aisé du coup
Bah voilà, ça m'a redonné envie. :/

Tété, "La balade de Oogie Tsuggie". Ou alors "Ton absence" ? Ou "La Tchave" ? Argh, y'a tellement de perles sur cet album...
Je ne poste pas par ici généralement mais, ça yest, je craque, je nen puis plus: quasi chaque fois que je viens jeter un coup doeil sur ce topic, Moustache vient de poster un titre que jaime... Je lui déclare donc, par la présente, ma flamme musicale RP... Messire, chapeau bas: tu as des goûts musicaux bien joviaux et forts chatoyants qui rocks...

Et histoire de pas être HS: jécoute présentement le ronronnement de mon PC et, très bientôt, pour mendormir, je passerai au Live de Tété, Par Monts et par Vallons...

Neunuit les gens...
Entre autres... Ca fait un petit moment que jai remarqué que jétais relativement souvent daccord avec ce que tu proposais...

Mais je me souviens particulièrement quune fois tu avais parler de Power of the Gospel et God fearing Man de Ben Harper disant, en substance, que cétait la roxxance absolue en matière de zique et que ça mavait marqué... ...parceque je ne pouvais que plussoyer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés