[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais en fait c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
Parfois je me demande aussi.
Autant certaines personnes prennent le temps d'expliquer ce qu'elles écoutent et la ca devient interessant:
Par exemple :

Jurassic 5 - Improvise
Du bon rap US.
--

Meme ca ce serait suffusant mais rares sont les personnes a le faire.
Moi j'abandonne alors je participe plus a ce thread.
Citation :
Publié par TargueT
Parfois je me demande aussi.
Autant certaines personnes prennent le temps d'expliquer ce qu'elles écoutent et la ca devient interessant:
Par exemple :

Jurassic 5 - Improvise
Du bon rap US.
--

Meme ca ce serait suffusant mais rares sont les personnes a le faire.
Moi j'abandonne alors je participe plus a ce thread.
Argh ! Non, je me base souvent sur tes propositions quant à mes éventuels achats / DL de zik

Reste !

punish_sexplosive.jpg

Ceci est le second album du groupe de cyber punk Français Punish Yourself, comme leur nom l'indique, le nom du groupe est donc Punish Yourself, ce qui signifie en français 'punit-toi' et qui se traduit en anglais par Punish Yourself, en allemand par Bestrafen Sie Sich, en espagnol par Castigúese, en italien par Puniscasi, en Portugais par Punase, en Japonais BETA par 罰しなさい, en Coréen BETA par ??????, et en chinois (simplifié) BETA par ?? (on remarque la simplification qui consiste à enlever des points d'interrogation), tout ceci d'après http://translate.google.com/translate_t que je tiens à remercier pour ses services.

"Punish Yourself" évoque un comportement sado-masochiste adopté par les membres du groupe, qui n'hésitent pas à montrer cela, même en concert.

On remarque que le premier mot du titre de l'album, Sexplosive, est formé des mots Sex et Explosive, imbriqués l'un dans l'autre. L'imbriquement avec de tels mots suggère un rapport au sexe, ce qui est donc une harmonie imitative d'une grande finesse.
Le sexe est ici décrit comme quelque chose d'explosif, et le mot locomotive évoque la sensation de lourdeur, de violence qui nous assaillera à l'écoute de l'album.

Nous avons donc ici une déferlence de sensations sexuelles explosives.

Suis une intéressante biographie du groupe en Turkmène.

Citation :
Somewhere between sweet basic instincts and deadly fascinations, PY desperately loves zombie pin-ups, futuristic car-races and comic-books apocalypses. Caged behind metal fences, blacklights lit and body-painted, surrounded by video projections, trashy-pop-art scenery and the amazingly raw beauty of dancer Olga, they get you tripping into a surreal universe, a neverland where gay culture clashes with Z-movie references.

This visual (but not too abysmal) concept was built through more than 300 european gigs (France, England, Belgium, Switzerland, Spain, Portugal) with bands like Das Ich, Oomph, VNV Nation, Hanin Elias, Senser, A Split Second, making Punish Yourself one of the most important European cyberpunk acts. Strangely, PY also played with bands like Fishbone or The Skatalites... Who wants to stay hidden in a Rivethead-ghetto, anyway ?

With the new album "Sexplosive Locomotive", PY pushes obsessions even further : a full blast of epileptic electronic dance anthems, heavy beats & ultrasonic guitars, melting samples and distorted sequencing, to make afterpunk reincarnate into an after-techno body. As a companion to this dancefloor mayhem, the "Deep Inside Punish Yourself" comic-book (story by Coralie Trinh Thi, author, movie director & sex-godess) will thrash your optic nerves for real - the very essence of "Sex & drugs & Apocalypse" laid down on paper !

PY acts raw, PY acts fast, PY acts wild and sexy. This is horny-cannibal-undead stuff, digesting the Stooges, digital-hardcore, euro-dance, glam-punk and whatever else, a naughty energy drink to wake you up from your daily life, just in time to dive, head first, into the depths of the new century inferno.
Citation :
Publié par Hoogan
Pourtant ça serait pas du luxe de temps en temps...
Perso j'arrive pas vraiment à parler de musique, à part dire j'aime, j'aime pas .. non je rigole mais je suis incapable de classifier des morceaux en POP-electro-punk-néo-métal-alternatif enfin voilà.

C'est clair que parfois une petite phrase pour "situer" un morceau ne serait pas de trop, mais un débat ça se passe sur un autre forum .
Et puis si c'est pour avoir des copier/coller de la Fnac.fr ou des sites d'artistes...

---

Hole {Celebrity skin} -01 Celebrity skin

Heu... une bombe
Citation :
Publié par Camélia
Mais en fait c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
A chaque ouverture d'un nouveau topic, y'en a toujours pour poser cette question. C'est assez marrant. La vie est une roue, je vais devenir bouddhiste.

Ménage à 3 (Bishop, CNN, Assassin, Starflam, Kabal) - Mic Smokin
Du rap français, même s'ils savent pas compter. :/
Citation :
Publié par Hoogan
Pourtant ça serait pas du luxe de temps en temps...
505_hal.jpg
Pop sixties calquée sur les Beach Boys, bien trop éthérée et sirupeuse à mon goût (qui a dit niaise ? ;P), ça doit plaire au Greum ça .
Connait pas, même si d'après ce que j'en ai lu j'en avais également conclu que ça pourrait m'intéresser.

Frente! - Labour of Love
e65671zhvt1.jpg

Je viens de recevoir leur Marvin the Album, c'est vraiment chouette. Pas super original (pop rock avec une chanteuse), mais bien foutu, genre frais. Leur reprise de Bizarre Love Triangle est très bien.
Après, je vais sûrement passer au Streetcore de Joe Strummer & ses Mescaleros, disque assez varié et doté d'une classe immense.
Citation :
Publié par Nizthe
A chaque ouverture d'un nouveau topic, y'en a toujours pour poser cette question. C'est assez marrant. La vie est une roue, je vais devenir bouddhiste.
La vie je sais pas, le bar en tout cas oui (j'avais pas lu les autres topic :/).
Mais bon merci à vous, moi en ce moment j'écoute rien, donc je m'en vais.
SYSTEM OF A DOWN chop suey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés