Les maisons et les coffres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonta et Brakmar sont arrivés avec leur lot de maisons a 5 étages et 5 coffres. Neanmoins les propriétaires d'anciennes maisons en sont toujours réduits à des maisons à 1 coffre. Ils pourraient en acheter des nouvelles (si seulement leur argent n'avait pas disparu momentanément ). Néanmoins ils serait plus judicieux de créer un moyen qui permettrait d'augmenter le nombre de coffre ou le nombre d'emplacement des coffres:

Je m'explique: les particuliers n'ont pas besoin forcément de 6 coffres , en effet faire 6 coffres pour savoir ou on range un objet c'est pas forcément pratique. Les maisons à 5 coffres sont donc destinées aux guildes (très ordonnées => 1 coffre = 1 type de ressource). Les particuliers devraient donc avoir la capacité d'augmenter la capacité de leur coffre.

Exemple:

cas normal : 30 cases (c'est un exemple) La maison était au prix de 500 000k
pour doubler cette capacité on paye une somme de 500 000 k
pour rajouter 30 autres cases: 750 000k (total de 90 cases) (etc...) Avec à chaque fois une augmentation de 250 000k

Exemple pour 5*30 = 150 cases

Achat de la maison de base 500 000k (30 cases)
+30 = 500 000k +500 000k => 1 Million
+30 => + 750 000k => 1 750 000k
+30 => + 1 Million => 2 750 000k
+30 => + 1 250 000=> total: 4 Millions de kamas pour l'équivalent d'une maison à 5 coffres
4 Millions a comparer avec les 5 millions des maisons de Bonta ou Brakmar: le million de différence s'expliquant par la présence d'un atelier

A vous de dire votre avis et les améliorations qu'on pourrait porter à cette idée.

L'agrandissement des coffres se ferait par le biais d'un onglet sur le coffre de la maison

Les maisons à plusieurs coffres devront rejoindre le système:
Exemple: Pour passer de 5 coffres à 5 coffres dont 1 doublé , il faudra débourser 1 500 000 k...
Citation :
Publié par Drallieiv
la capacité des coffres dépends du lvl de la personne qui l'utilise
Oui c'est le cas pour la banque mais est ce que cela est pareil pour les maisons?
et pour ceux qui ont pas de maison mais qui veulent stocker des truc ? obligé de faire une mule a 10 000 pod ?
faudrait une solution pour ceux qui ont pas trop de tunes aussi

je pense...

See you IG
C' est vrai que l' utilité des maisons est très limité pour le moment, le meilleurs coffre reste une mule, j' espère qu' il va y avoir de bons changement dans le future
Citation :
C' est vrai que l' utilité des maisons est très limité pour le moment, le meilleurs coffre reste une mule, j' espère qu' il va y avoir de bons changement dans le future
Pour vous une maison n'est qu'un truc avec un ou des coffres ? Pour moi ce n'est pas du tout ça... le coffre, c'est juste un gadget en plus. Notre guilde a dépensé 4 millions pour avoir ses maisons, soit une map complète. Et ce n'est pas pour les 3 coffres gagnés, mais pour voir notre nom sur une porte, avoir un lieu commun, quelque chose à nous, un lieu où nous réunir, bref : un Sanctuaire.

D'un autre côté les "anciens" qui voient les coffres grandir peuvent être déçus... mais que les "nouveaux" le sachent : les coffres ne valent pas le prix des maisons, leur utilité est limitée, rien ne remplace une bonne mule.
Mais pour l'ambiance, la Gloire, la fierté... ça oui. ^^

Nel

EDIT : pas Nocud, Nel ! Snif bon sang je vais changer ce pseudo de @#"%$ lol
Tout à fait d'accord avec toi Nocud.

Mettre 1 million de Kamas pour juste avoir un coffre, c'est de la folie...par contre le plaisir d'avoir un "chez-soi" et de pouvoir ainsi "amplifier" la sensation d'immersion dans le jeu n'a pas de prix.

Svenpak
On parle de conquête de territoire ... pourquoi pas intégrer l'achat de territoire (où accession à la propriété) avec de nouveaux métiers adaptés (il y a déjà un début avec les planches de frênes pour des cabanes en bois ^^).
uniquement pour y bâtir la maison de la taille de son choix avec coffres et ateliers au choix à l'intérieur (les taxes c'est déjà fait avec les centaures ^^)

je vous laisse développer l'idée si vous la trouvez bien (psk j'ai pô envie d'écrire )
Ben moi je savait pas

je viens d acheter une maison et je suis gravement deçu....

J pensait m eviter ces frais de banques, ( d'ailleurs il vont ou ses sous????)

et vlan au bout du deuxieme transport a la banque .... la quantité d objet pour cette inventaire est deja atteinte... gna gna gna gna.....

Donc soit on nolifise pour monter une mule, soit on casque?

c'est ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés