[Dilème] Mainjob Adv. Need help ^.^

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà (White Mage) 25, donc j'aurais bientot accès pour débloqué les (Advanced Job), mais voilà le soucis... je ne sait pas le quel prendre >.<

Mon premier avis ce porte sur (BeastMaster)/(White Mage)
Capable d'xp en solo, il à les drop rien que pour lui ( ), et surtout n'est dépandant de pratiquement personne.

Ensuite mon coeur penche sur l'autre coté soit : (Bard)/(WhiteMage)
Mais je ne connais pas bien ce job >.<.

Donc si vous pourriez me guidez en argumentant de chaques coté, ce cerais sympas ^^

(Thanx You) (See you again!)
Ben je suis pas vraiment un expert en bard mais un gros il sert surtout a lancer des buffs ou debuffs en pt par exemple mage ballad qui fait récupérer les mps aux mages ou d'autres qui augmente l'attaque ou la defense.

Et puis il aide a cure aussi de temps en temps
Le job Bard a ses qualités comme ses défauts
Les qualités: tu ne montera aucun autre job plus vite que celui là, pour plusieurs raisons:
-le prix du stuff "de base" est faible comparé aux autres jobs
-Tu peux avoir des PT à la carte, japonaises ou non, et ce pratiquement à n'importe quelle heure de la journée
-On te déroulera le tapis rouge quand tu auras le niveau pour entrer dans une HNM LS

Les défauts (nombreux )
-Faut aimer juste améliorer les dégats des autres, ou permettre le bon fonctionnement de la PT
-Tu ne peux absolument rien soloter sans risque de crever (y'a même des too weak qui m'ont fait la peau à haut niveau...)
-Tu reste un "support" de la PT (ou autre) et tu n'as strictement rien pour t'amuser vraiment avec ce job (c'est juste mon point de vue^^)

J'espère t'avoir aidé et pas démotivé. Enjoy
Mon brd est pas très haut niveau.

Mais pour moi, le job d'un brd en pt est de réduire au maximum le downtime des autres et d'accélerer les combats en buffant sa pt.

Accélération des combats :

- Buff Accurancy (melee/ranged)
- Buff Attack
- Buff attack speed
- Buff Def
- Debuff Elementaire du mob