[Mémoria] Concours AmalGame-Online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clowny
Sur l'IRC, j'ai entendu le nombre de 200 je crois. Non ? Tu n'étais pas là Marine à ce moment ?
Mon PC est tout le temps sur IRC mais je suis pas tout le temps devant mon PC

200 participations ? Ha c'est pas mal du tout ca. Le choix doit pas être évident. Sortir 20 noms de 200... Sinon ben ca pourrait être fun de mettre une petite sélection des noms les plus lol. Parceque je suis sûr que doit y avoir des idées marantes dans l'ensemble.
LOL les noms choisis ressemblent tous a des noms de personnages modifiés

je ne peut pas voter mais si je le pouvais je serait difficile aucun me parait correct pour un nom de serveur (ce n'est que mon avis)
Feeras me semblerais le mieu...mais sans explication sur le nom choisi c'est dificile de voté, c'est comme prendre une fleurau hazard dans un champ en esperant que ce soit la plus belle...
Un nom doit etre representatif du serveur non?
AGO etant un new serveur revelant l'espoir de T4C et peut etre sa derniere chance il aurait fallu un nom plutot comme espoir ou renaissance ou je ne sait quoi encore en rapport avec ce theme.
Citation :
Publié par Kenshiro(AMALGAME)
supprime mon post et celui la ca devait etre un bug de mon pc je le voit en normal maintenant
En fait, tu vois apparaître en italique celui pour lequel tu a voté. Enfin, il me semble.
Citation :
Publié par Kenshiro(AMALGAME)
Negatif je peut pas voté enfin j'ai pas le droit.
c'est plutot le dernier serveur pour lequel quelqu'un a voté qui se met en italique.
Nop c'est bien celui pour lequel tu as voté.
Ben moi plus les jours passent et plus je trouve Memoria jolie comme nom de serveur. Ca sonne bien ; y a un certain style. Bon d'accord ca fait un peu mélancolique mais j'aime bien. Memoria. Ca sonne pas mal.

1. Memoria : la revanche des Dieux
  2. Memoria : au delà du temps
  3. Memoria : l'aventure retrouvé
  4. Memoria : ombre et poussière
*cherche un bon thème*
Citation :
Publié par Petite Marine †

1. Memoria : ombre et poussière
[illiano : troll]
Citation :
Publié par Hot Stuff
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2659_3.gif

...
Faudrait arrêter de se prendre pour Dark Vador RP et IRL. La mauvaise ambiance c'est pas toujours les autres et à la fin ca compte beaucoup pour vider un serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés