Question sur le patch d auj

Répondre
Partager Rechercher
*Mode noob on*
Wala j ai pas bien capté a quoi correspondait le patch d auj :/
J voulais juste savoir si c etais "juste" le patch de mai ou si tutu implemantais tout legion, le systeme hero 2.0 etc....
Et combien de temps la coupure serveur va durer?^^
*Mode noob off*
Merci d avance.
Saliz heureux de son retour sur dereth mais legerement paumé
C'est Légions au complet qui est mis en ligne aujourd'hui, y compris Héros 2.0

Toutefois, même si le jeu patche, l'accès à Knorr est impossible sans la clé jointe au DVD.
Oki merci bien l ami
Sinon ya une estimation de la durée quelque part? (Juste savoir si je descotche du pc pour un certain moment )
/bow
Plus précisément, selon qu'on rentre la clé de Legions ou pas au démarrage, on va DL soit le patch H2.0 plus une petite poignée de quêtes diverses et avariées, soit le patch H2.0+Knorr (sauf que Knorr sera pas accessible avant le 6/5, mais dtf osef, vu que personne ici n'aura de clé avant)

Les ceusses qui se connectent ni aujourd'hui, ni demain, qui attendent bien sagement leur Legions et qui l'installent, ne DL rien, vu que tout est sur le DVD (sauf les hotfixes, passke faut pas rêver, c'est du Turbine...).

Et la durée du DL c'est à peu près, euh,... le temps nécessaire, pluzoumoins une poignée de minutes.
Wala, t'es bien avancé, maintenant.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Turbine qui ne fait plus de hotfix depuis quelques temps,ou beaucoup moins qu'avant!

P.S.:H.S.:marrant,je suis passé roi alors que ça fait trois plombes que je n'ai plus rien posté!
Si j'en crois les bruits de chiottes du côté de Jolt, les serveurs devaient être down à midi, et à 14h20 ils étaient toujours up, donc bon...

Et j'ai encore plein de bonnes nouvelles dans ce genre...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
@ Saliz
Le downtime dure en général 6h, mais parfois c'est plus long. Là Turbine n'a donné aucune estimation de durée.

@ Fianna
Que l'on ait ou pas la clé de Légion, on se tape le download complet : Turbine ne détaille pas.

@Loup
Et Loup, si ils font pas de hotfix, c'est parce que y'a pas eu de vrai patch depuis 6 mois
La seule estimation de délai est assez vague : milieu de l'après-midi EST, vers 21h-22h pour nous s'il n'y a aucun problème.

Pour infos, je viens de seulement comprendre comment le pach et Légion fonctionnaient pour le téléchargement :
- le patch ( Hero 2.0 + autres ) qui doit faire un peu de 100 Mo est pour tout le monde et sera disponible ce mercredi après la remise en route des serveurs.

- Légion sera disponible pour les joueurs quand ils recevront leur clé cd. Après avoir mis à jour leur compte, ils auront le choix : soit télécharger Légion ( + de 400 Mo actuellement ) soit l'installer via le DVD.
Etant donné que le Légion est disponible à partir de la remise en route des serveurs, les US qui ont déjà leur clé cd peuvent mettre à jour leur compte et commencer à jouer à Légion.
Pour les EU, les délais ont été calculés pour que normalement personne ne puisse avoir sa clé avant le 06/05. Ce jour là ou un peu plus tard, avec la clé vient le DVD.

Donc je résume pour les EU :
  • le 04/05 téléchargement obligatoire pour tous les joueurs de + de 100 Mo ( patch Hero 2.0+... )
  • Le 06/05, Légion soit sur DVD soit via téléchargement APRES avoir mis à jour son compte avec la clé cd pour les joueurs qui ont commandé ou acheté Légion.
  • Après le 06/05, pour les joueurs qui n'ont pas télécharger le patch et qui ont reçu leur DVD, le patch se trouve sur le DVD avec Légion.
Note pour les pré-commandes : Ne pas oublier AVANT de mettre à jour pour Légion, d'introduire la première clé qui déverrouille les Drudges. Turbine a insisté sur ce point !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés