Aller à la page... |
Question sur le patch d auj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est Légions au complet qui est mis en ligne aujourd'hui, y compris Héros 2.0
Toutefois, même si le jeu patche, l'accès à Knorr est impossible sans la clé jointe au DVD. |
![]() |
|
|
Oki merci bien l ami
![]() Sinon ya une estimation de la durée quelque part? (Juste savoir si je descotche du pc pour un certain moment ![]() /bow |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
Turbine qui ne fait plus de hotfix depuis quelques temps,ou beaucoup moins qu'avant!
![]() P.S.:H.S.:marrant,je suis passé roi alors que ça fait trois plombes que je n'ai plus rien posté! ![]()
|
Mici fianna^^
Mais c est aps la durée du DL qui m inquiete, c est de savoir quand est ce que les serveurs seront relancés ![]() /bow |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Prophète
|
remarque pdt qu ils mettent le patch ca me laisse le temps de batailler avec turbine pour savoir pk mon 1 er compte a était supprimé
![]() |
![]() |
|
|
@ Saliz
Le downtime dure en général 6h, mais parfois c'est plus long. Là Turbine n'a donné aucune estimation de durée. @ Fianna Que l'on ait ou pas la clé de Légion, on se tape le download complet : Turbine ne détaille pas. Et Loup, si ils font pas de hotfix, c'est parce que y'a pas eu de vrai patch depuis 6 mois ![]() |
![]() |
|
|
Space qui se fait plaisir
It is always better to post in an existing thread than to start a new one
cf : http://seeyoucowboy.free.fr/Flash/posting.swf |
![]() |
|
|
Merci bcp a tous
![]() /bow |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|