Fourrure

Répondre
Partager Rechercher
Les fourrures se trouvent en recyclent les objets qui on un skin pareil au fourrures de charr (peau de centaures de minautores etc).

Il faut les recycler avec un kit expert.
Pour créer des fourrures : trouver des fourrures de charrs. Puis les recyclés avec un kit avancé.

Sachant que sur 5 fourrures de charrs une seul sera recyclé fourrures rare. D'où mon prix : 500 po / L'unité.
Plus on m'en demandera, plus je baisserai le prix.
Citation :
Publié par Tekila
Pour créer des fourrures : trouver des fourrures de charrs. Puis les recyclés avec un kit avancé.

Sachant que sur 5 fourrures de charrs une seul sera recyclé fourrures rare. D'où mon prix : 500 po / L'unité.
Plus on m'en demandera, plus je baisserai le prix.
Vous avez une idée précise du taux de réussite ?, parce qu'on a du en recycler une bonne vingtaine et on a jamais chopé une seule fourrure :/
Citation :
Publié par trollGHZ
Les fourrures se trouvent en recyclent les objets qui on un skin pareil au fourrures de charr (peau de centaures de minautores etc).

Il faut les recycler avec un kit expert.

oula tu es bien loin du compte ou alors tu as eu beaucoup de chance ...
la proba est de moins de 3% de chance en gros tu recycles (avec un kit expert) 50 peaux de charr tu as pas mal de chance pour tomber sur 1 fourrure ...

MAIS tu peux aussi en recycler 200 et en avoir aucune :d ou alors en recycler 1 et en avoir direct ... bref ca reste des probabilités.
il paraîtrait qu avec les peaux de centaure la proba augmente ... (perso j en ai jamais eut avec eux)
Le fait est que c est le matériaux de craft le plus rare actuellement.

Je vends les miennes 1 platines.
contact par pm ici ou par send ig (sunheal lanford principalement)
Apres quelques essais ce n'est pas très convainquant, mais je vais persévéré.
Voila mon idée :

Ce n'est pas un pourcentage de chance qui fait que nous obtenons ou non des Fourrures en recyclant, bien bel est bien le kit expert en lui même contenant sur les 25 contenants 4/5/6 recyclements apte a donné des fourrures rare.
Explication : Sur 25 contenants :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25
Seul 4/5/6 pour les fourrures donne des raretés donc :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25

Mon hypothèse continue dans dans ce sens :

Ces contenants changeant de "place" à chaques connexions
Voila ma suggestion :
Remplissez votre inventaire a bloc ( n'oubliez pas vos bourses et autres emplacements ), L'inventaire doit contenir au moins 1 fourrure rare, ainsi que vos fourrures courantes.
Le principe est simple :
Le fait qu'il ne reste plus de place dans votre inventaire et qu'il y est une fourrure, lorsque vous allez essayez de recycler une fourrure celle-ci viendra s'ajouter a votre fourrure déjà existence, et si le cas échéant cela n'est pas le cas, votre inventaire sera plein et vous ne gâcherez pas un contenant de recyclage expert.

Je me trompe peut être, mais si on est nombreux a essayer cette méthode, on pourra très vite s'apercevoir si ma théorie est vrai, ou , fausse
Voila voila
Citation :
Publié par Thesith
je met direct 1000 je mettrais pas un sous de plus

vrai ou pas ça ? parce que y a des infos contradictoires. A chaque fois que je demande pour la fourrure j'ai une réponse différente
si tu la veux toujours contacte moi IG pseudo: Von Stan Barnne
Avant de chercher à faire des théories faramineuses sur comment avoir des fourrures, attendez un peu. Le prochain patch (prévu Vendredi si j'ai bien capté) prévoit d'augmenter les chances d'obtenir de la fourrure
ça donne quoi chez vous la fourrure depuis le patch ?

Perso sur 20 fourrure de chaars, j'ai eu une 1 fourrure avec un kit expert J'ai manqué de chance ? (enfin en même temps je m'en fou j'en voulais juste un morceau mais bon...)
Citation :
Publié par SpiderBoss
je drope fourure de minotaure je recycle expert une fourrure
Lôl moi 3

Le prix a baissé un peu chez moi : La fourrure est a 900 po
Je vend la dizaine a 8000 po.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés