comment on devient artisant?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu le bouquin d'EQII. j'ai été voir alfred qui a fait de moi un SHOLAR et ... rien!

Que dois-je faire ensuite? Existe-t-il un post ou un site (français) qui explique comment me lancer?
Par avance, merci à tous.
Salut,
A partir du level 10, tu pourras utiliser les recettes de scholtar. Celles-ci sont vendues dans les ateliers qui leur sont réservés.
Il faut que tu trouves celui de ta zone/quartier de craft et que tu demandes au garde de t'y "inscrire".
Bon courage dans ta proffession.
Bah y a rien à faire.
Tu passes level 9, tu vas voir Alfred pour choisir ta première voie, tu passes ton level 10 et c'est tout, tu deviens automatiquement scholar.

Ensuite tu vas à un des ateliers scholar de ton choix, tu t'y inscris, et tu as accès à tous tes nouveaux livres de craft.

Et au 19 c'est pareil, juste qu'il faut aller voir la femme d'Alfred.
Et tu n'as pas besoin de la séduire, hein...
euh... je me suis mal expliqué

En fait j'ai été voir alfred, il a fait de moi un "scholar", mais le problème est que je sais pas où se trouvent les ateliers.
J'ai passé un bon moment à tourner dans les zones de queynos mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance
heu, tu as 4 ateliers à Grise-Pierre (et dans toutes les villes raciales, d'ailleurs): celui pour tous, et ceux réservé par classe, tu n'as plus qu'à essayer les 3 pour savoir lequel est pour les scholars...
Thumbs up
l'atelier scolar de grise pierre est celuis juste a cote du premier atelier ou tu a débuté.
tu voit la grande porte , c est la entre l'atelier lvl 1-50 et l'entrée des égouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés