[Cho'Gall] bravo pour le point d'honneur

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 pour les allianceux d'un goro actuellement qui zergent a plus de 10 des duo ou trios de pti level

hein boubounico !! c'est pas beau

Reflechissez un instant et voyez si ce genre d'action est profitable au serveur j'en connais deja bcp qui pensent à stop wow vous ne voudriez pas restez seul sur le serveur..je prend de moins en moins de plaisir bon farm quand meme...au fait pour info au bout de 4tuage du meme mec on gagne plus de point de contrib
bah sa aide pas .. perso quand je me balade du coté de southshoore et que je vois qqn que jm pas d'afk je le kill ss vergogne et pui tant pis pr agro
Citation :
Publié par Paulhyne
+1 pour les allianceux d'un goro actuellement qui zergent a plus de 10 des duo ou trios de pti level

hein boubounico !! c'est pas beau

Reflechissez un instant et voyez si ce genre d'action est profitable au serveur j'en connais deja bcp qui pensent à stop wow vous ne voudriez pas restez seul sur le serveur..je prend de moins en moins de plaisir bon farm quand meme...au fait pour info au bout de 4tuage du meme mec on gagne plus de point de contrib
Lol c'était la première fois que je me rendais dans un goro et en plus je n'ai pk aucun low level j'ai claqué que du 45+
Citation :
Publié par Pelargir deFellensar
oui, c est un post ouinn ouinn et qui n a pas besoin de suite

juste pour remercier ce courageux guerrier orc Grims qui attaque les gens afk dans BB.

ok on est sur un serveur pvp, mais y a quand même des limites

sans commentaire
moi je pourrais ajouter !

quand je vois une bonne vingtaine d'elfe et humains me sauter dessus pour me tuer alors que je suis tout seul et sans défense (loool)
A chaque fois je me demande où est l'honneur quand on se fait tuer par 20 gars, donc du 1Vs 20... Je préfère un duel voir 2-3 mais au dela c'est un peu du n'importe quoi
Mes excuses aux allianceux de la guilde <La mort> que j'ai ignoblement pris pour cible devant UC , fatigué et enervé de mon experience un'goro le long week end loin du jeu me fera le plus grand bien en fin de compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés