Chargement Infini -Spécifique à jOl-

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelque jours , la page de jOl charge indéfiniment je sais pas a quoi c'est dut , ça ne gene en rien la navigation mais c'est tres enervant au bou de quelques minutes :x (et aussi je peu pas mettre de smiley quand je repond aux sujet -ça doit etre lié je pense- )

koi moi devoir faire

edit : a ui et ça ne m'arrive que sur jOl sur les autres sites j'ai aucun prob
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/7176/image178oe3lm.jpg
Je l'ai aussi...

En fait, en tout cas chez moi, il n'arrive pas à charger l'image "message privé" qui apparait juste à coté de mon pseudo en haut à gauche, ainsi qu'une ou deux autres images.
Moi j'ai le même problème, sauf que ça écrit "en attente de jolstatic.fr" dans Firefox et la place pour écrire un message ne se charge pas.


Résultat je suis obligé d'écrire ce message dans IE.


Solution ?
A mon avis c'est un truc avec les pubs il y as des accès sur kelkou.fr la dernière fois que je suis aller dans le forum général.
Les pub sont en fonction des sujets je pense.
En tout cas, pour le moment aucun problème, mais en début de soirée j'avais la même chose. Effectivement, cela venait très certainement du serveur down.
Qui plus est, le problème semble réglé pour le moment.
Du tout , le problème n'est point réglé à l'heure de mon post
Par exemple là j'ai "Téléchargement de la barre PM_vide" qui ne finit jamais

Quant aux smileys , soit tu connais leur écriture [ rolleyes entouré de : ou : + ) ] et tu les tapes avec le reste du message , soit tu arrêtes manuellement le chargement de la page , et tu pourras les insérer
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Moi j'ai le même problème, sauf que ça écrit "en attente de jolstatic.fr" dans Firefox et la place pour écrire un message ne se charge pas.


Résultat je suis obligé d'écrire ce message dans IE.


Solution ?
Moi j'avais ce problème aussi, impossible de charger la case du texte avec Firefox. Mais en allant dans le profil et en enlevant l'éditeur WYSIWYG pour remettre le truc standard, ca fonctionne.

En tout cas ravis de voir que je suis pas le seul. Mais ca devrait plutot etre sur PQS ca non ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
(et aussi je peu pas mettre de smiley quand je repond aux sujet -ça doit etre lié je pense- )
Pour ça, il suffit de les mettre quand tu previsualise avant de poster, moi ça me fait la même, et au moment ou fais previsualisé, je peux mettre les smileys
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Moi j'avais ce problème aussi, impossible de charger la case du texte avec Firefox.
Je l'ai eu aussi, mais quand j'arrête manuellement le chargement de la page cette case apparaît.
J'infirme : le problème persiste chez moi , le chargement de la page ne s'arrête jamais , même au delà de 30 minutes.

Pour ce qui est des smileys , IE6 m'affiche une erreur sur la page.
Une fois que j'ai arrêté manuellement le chargement , je peux les inclure dans le message en cliquant dessus.

Pour info technique , j'utilise IE 6 et Kerio Personnal Firewall configuré pour bloquer les publicités et les fenêtres volantes mais autorisant Javascript , VBscript et ActiveX.

En espérant pouvoir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés