Bonjour ou Bonsoir ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-REO
bah maintenant quand tu verras les deux vieilles tu leur dira : Salut les croutes !
Uniquement en cas de nouvelle canicule estivale, au moment où les pompiers les décolleront du sol...
Citation :
Publié par Loki_J
ça ça prouve un gros manque de technique ! Si comme moi, tu les poussais dans l'escalier, tu n'aurais aucun problème ! T'as déjà vu quelqu'un dans le coma témoigner ou porter plainte ?
Ouais mais généralement les coma chez les vieux durent (OLOL vieux durent, un vieux dur ... c'est pas possible !) et ça en vient à vraiment puer dans l'escalier. Et puis c'est comme vider un chargeur dans l'orbite d'une vieille ou l'écraser sous un 10 tonnes, t'auras toujours un flic au cul à qui tu devras filer la moitié de ce que t'as gagner sur l'ancêtre. Vol de sac powa. Les flics en ont rien à foutre et au moins ça pue pas (quoique, le parfum monoprix dedans ...)
Citation :
Publié par glandulf
Uniquement en cas de nouvelle canicule estivale, au moment où les pompiers les décolleront du sol...
Ah la canicule ! comme beaucoup de parisiens j'ai souffert pendant la canicule mais je pensais à tous les vieux qui y restaient et ... ça m'a aidé à tenir le coup !
Dans les coups durs, rien ne vaut une image réconfortante !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés