Se faire acheter une monture?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question 'jai beaucoup entendu de "oui on peut puisque pas lié etc etc"
Je voudrai des réponses de gens qui l'ont fait testé et vérifié si c'est possible (ou l'inverse).

Peut-on acheter une monture la donner à quelqu'un d'autre et celui ci ensuite l'utiliser?

(en partant sur des hypothèses : les 2 personnes se font confiance. la personne qui veut utiliser la monture a appris à la monter auparavant)

Concrétement : si je passe de l'or à l'elf X qu'il achète une monture peut il me la donner puis je ensuite la monter? (s'il ne l'a aps utilisé lui même évidemment)

Mici
Alors:

Tu peux donner une monture que tu as acheté si tu ne l'as pas utilisé
Une fois utilisée, une monture est liée, donc tu ne peux pas la donner
Un pote peux t'acheter une monture, te la donner, et tu peux l'utiliser, si bien sur tu possède le skill qui t'autorise a utiliser ce type de monture
Sans vouloir dire de bêtise, il faut que tu soit révéré à la faction pour que tu puisse acheter la skin "monter (telle monture)". Bien sur pour TA faction tu n'as pas as être révéré.

Sinon je confirme tu peut donner la monture à qui veut tant que tu ne t'en es pas servi sinon elle devient lié a toi.
utile pour les 60 non sergent + qui veulent economise 100or
mais bon sur mon serveur j'ai deja vu du commerce sur les monture epik a l'ah mise a prix 800 direct a 850 ~~
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
utile pour les 60 non sergent + qui veulent economise 100or
mais bon sur mon serveur j'ai deja vu du commerce sur les monture epik a l'ah mise a prix 800 direct a 850 ~~
Je ne comprend pas l'intérêt. Le vendeur l'a forcément achetée 900g, qu'est-ce qu'il a à y gagner en la revendant ce prix-là ?
Citation :
Publié par Laadna
Je ne comprend pas l'intérêt. Le vendeur l'a forcément achetée 900g, qu'est-ce qu'il a à y gagner en la revendant ce prix-là ?

Non avec le grade de sergent, le prix de la monture baisse de 100 po, ce qui fait qu'on peut l'acheter a 800.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés