[Illidan] les guetteurs recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
je fais plein de bisous aux guetteurs ils me buttent a plusieurs mais moi je me gène pas pour tuer du -10 en aggro chez eux, cependant comme dit fafa je els respectent meme si je pestes quand il me buttent ^^ kiss les guetteurs.

ellias voleur 48
hellias chaman 44

scorpion de durotar 4ever
Citation :
Publié par Algoris
Trop fort il est pas encore lock!!!!!

Je tiens a remercier tout les posteur de ce message pour leur haine affiché!!!

Ca prouve que les ptits gars de notre team vous en mettent plein la tete c ce qu il fo! ^^

Enfin un post ouin ouin sur jol....la consecration quoi!!!!!

Longue vie aux guetteurs et merci de nous supporter avec autant de ferveur

Algorya.....Leader adjoint des guetteurs
Vu la qualité d'expression du leader adjoint, je comprends mieux. Je m'excuse donc, vous n'êtes pas responsables.
Citation :
epsy tu a été guetteur longtemps il me semble donc tu connais notre esprit de jeux inci que beaucoup d'entre nous
quand a ce genre de poste on cens tape je pige meme pas pourquoi on la pas encore fermée ce poste
L'école après le cp c'est sympa t'aurais du rester ...
Citation :
Publié par moby
epsy tu a été guetteur longtemps il me semble donc tu connais notre esprit de jeux inci que beaucoup d'entre nous
Vi Byll, mais je connais aussi l'autre "esprit de jeu" qui anime certains d'entre vous

M'enfin bref je n'ai rien ajouté de désagréable, je disais juste que si des guildes s'adonnaient à ces pratiques c'est qu'il y avait de bonnes raisons, et Blizzard offrent ses raisons. Donc que dire de plus à part espérer que celà soit vite corriger avec l'arrivée des points de déshonneurs... Concernant le reste je m'en tape aussi
Citation :
Publié par moby
quand a ce genre de poste on cens tape je pige meme pas pourquoi on la pas encore fermée ce poste
J'ai pas le décodeur alliance sous la main :'(
alors patchanka tu oublie du cote horde le foxx,syd et compagnie

eux sont joli pas mechant pas de camping de corps il tape pas des levels -10 mais plutot -20

alors ton ouin ouin tu te le met ou je pence

et si ta guilde vint pas t aider quand tu as ce genre de pb de camping change en

parce que chez les guetteurs on vient lors d un appel a l aide suite a un gros camping de corps
Okay on vois ce qui se passe.

Patchanka averto pour ouverture de post a Troll flamm et attaque perso.
El POGO meme tarif averto pour flamming trop de fois on t'a dis de te calmer maintenant récolte ce que tu sèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés