Non non je suis journaleu depuis quelques années déjà  Je ne dis pas que les prud'hommes sont inutiles, je dis que tu es le cas typique de procedurier, mue vraisemblablement par une haine incomprehensible et chimerique des patrons (quel terme vulgaire). Les prud'hommes ont leur role de cours de justice du travail, comme il y en a pour le penal et le civil, ils reglent les conflits. Hors force est de constater (en tout cas de la facon dont tu le presentes) que tu te trouves tres souvent en conflit (et que tu t'en vantes). Moi je prefere les eviter : je pense qu'il y a d'autre voies à emprunter, et je reserve les actions en justice aux extremes et derniers recours. En outre, le role des prud' n'est pas d'assouvir ton fantasme de pendre un patron, non plus de te permettre de gagner ta vie en empochant des condamnations, pratique assez répendue outre-atlantique. Tu sais ce pays que tu aimes tant 
M'enfin si ton hobbie a toi c'est de faire condamner des patrons admettons le et faisons fit de nos prejuges, mais venir se parer de la justice et de la vertue (un peu comme ceux qui legitiment le telechargement au nom de la liberté d'expression, tu saisis ?), alors que tu profites autant du systeme que les autres, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde  Pratique que tu exerces en outre de la plus belle des vulgaires.
Ceci etait donc un epilogue, merci, soit de me repondre par mp, soit de ne pas me repondre tout court.
|