Timer FFXI pour les RSE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis en train de faire la quête RSE, et je compte ouvrir le coffre à Ordelle's caves, donc pour savoir quand il serait possible de pouvoi ouvrir le coffre la bas pour obtenir le Pattern, je me suis servi du traditionel Timer, mais ! L'heure à laquel les temps sont affichées sont en heure Américaine ou Française ? Et si c'est Américain quelqu'un peut me traduire en heure Française, j'en ai mal à ma tête . Je suis Hume male, voila !

Merci d'avance.
Si je ne me trompe pas c'est en heure française puisque le timer se base sur l'horloge de ton ordinateur.
Pour vérifier change l'heure de l'horloge normalement ça doit changer les heures sur le timer.
Un naviguateur internet.

Mieux que IE, gratuit, rapide et qui respecte les normes. >.> (pas comme IE le grand retardataire)

Et bien de choses mieux que le vieux IE. (voir lien vers le site de firefox que j'ai mis plus haut)

Apres, c'est les gouts de l'utilisateur s'il prefere rester sous un autre browser (IE ou autre d'ailleurs) ou adopter Firefox.
j'ai installé firework et quand je met la vanaclock ça me dis que ça l installera au prochain demarage de firework mais q je le redemard ça fait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés