Probleme de .bmp

Répondre
Partager Rechercher
En plus de savoir lire moi au moins je sais convertir un bmp en jpg

Si le programme et la facon de faire te déplait, dit le mais ne dit pas que c'est ininteressant

Ca voudrai faire des merveilles et ca sais pas utiliser paint

XnView faudra aussi le faire apres (meme s'il fait un répertoire entier ce qui a l'air très sympatique), mais apparament cliquer deux fois de plus avec ta souris est pour toi un effort surhumain, pourras-tu y arriver ?

Oui la taille change bien évidemment c'est un des grand interet du jpg, reduire la taille (en poids pas en dimension) d'une image en perdant certes une partie de qualité. (d'un bmp de 3mo tu peux faire des jpg de qq centaines de ko)

tu peux aussi te débrouiller comme un grand en allant sur google et en tappant BMP to JPG (ou BMP 2 JPG) et en cherchant, bien que ce soit peut etre aussi trop fatiguant

La politesse apelle la politesse
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Je passe d'une image BMP de 3.75 Mo à un JPG qui fait fait maxi dans les 350ko.
Ah oui moi la taille était restée la même car j'avais passe le bmp en jpg :/

Ton soft il est dans la langue de Molière ?

Citation :
Publié par Sarek
En plus de savoir lire moi au moins je sais convertir un bmp en jpg

[Kiranos: Edité.

J'en ai absolument rien à branler que tu viennes m'expliquer comment convertir un fichier alors que je le sais déjà mais si tu veux te rendre utile va voir mon topic sur le labo. Et relis ce ----- de topic en entier s'il te plait

Pour ton confort visuel et pour éviter la fatigue neurologique j'ai édité le sujet initiateur pour que tu comprennes enfin.
Cet ersatz comme tu le nomme converti correctement en jpg au moins, mais bon, si t'aimes les jpg de 3mo, garde les

Je suis impressionné quand tu dit que tu sais déjà convertir des bmp en jpg sans que la taille change .... renommer ça suffit pas hein

Citation :
je crois que je vais adopter ta solution mais est ce que la taille change en même temps que le format?

Car quand j'avais passé mes bmp en jpg le fichier faisait toujours le même poids. :/
Non non sérieusement je m'incline tu maîtrises et tu sais tout

Oui je le fait exprès, quand je tombe sur un cas pareil, c'est tellement tentant....

Apres y a plus rien a rajouter, des programmes pour convertir en jpg, tu vas en trouver des milliers sur google ou telecharger.com, as toi de trouver celui qui correspond a la perfection a ce que tu attend, qu'est ce que tu veux qu'on raconte de plus, comment trouver un convertisseur jpg qui fait le café et te cire les pompes ?

c'est tellement facile d'attendre comme un gland de tomber de l'arbre
Sarek, il serait de bon ton d'arrêter d'insister. Arnaud | Dmn^ ne souhaite pas entendre parler de ta méthode, tu peux donc laisser tomber.

Arnaud | Dmn^, tu es prié d'user d'un autre ton sur ces forums. Tu es un utilisateur comme les autres, alors tu ferais bien de ne pas prendre un ton méprisant et ne pas lancer des piques à tous ceux qui t'importunent.

Merci de reprendre la discussion dans le calme, sinon le sujet sera fermé, avec peut-être des sanctions à la clé.

Citation :
Publié par Kiranos

Arnaud | Dmn^, tu es prié d'user d'un autre ton sur ces forums. Tu es un utilisateur comme les autres, alors tu ferais bien de ne pas prendre un ton méprisant et lancer des piques à tous ceux qui t'importunent.

Je suis vraiment désolé mais il comprend pas quel que soit le ton usé. J'ai changé ce format par tous les programmes dont je disposais, l'extension changeait mais pas la taille. Un reboot barbare a arrangé ce problème.
Sans l'agressivité et en ayant présenté ton problème de manière plus agréable à l'oeil (surtout les miens qui ont été un peu agréssés), j'aurai été entièrement d'accord de t'aider tu mieux que je pouvais pour solutionner ton soucis de jpg (comme je te l'ai dit en PM) qui apparemment venait d'un problème informatique mystèrieux et la j'admets parfois l'informatique, faut pas chercher a comprendre.

Pour ce qui est de paint, ça à été posté il y a 4 jours, pour moi c'est passé, faut pas revenir dessus aussi longtemps après, ça plait pas ok tant pis, mes derniers posts ne parlaient plus de paint mais de programmes convertisseurs en général.

En espérant que le sujet reprennent son chemin et qu'on ne parle plus que de programme complet

Pour UOSU si tu ne veux pas avoir a le lancer, tu peux très bien le mettre en démarrage par exemple (s'il y a pas un splash screen de trois plombes ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés