[Sondage] Vos Fps en moyenne

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais bien voulu savoir non pas vos ms mais vos FPS en moyenne dans une zone +ou- safe donc pas en plein raid (exemple xroad, camp de taurajo,... pas en plein raid alliancieu lol)
C'est pas un post pour se plaindre mais pour avoir une idée moyenne.

ps: pour afficher les fps CTRL + R

merci
Entre 20 et 30 à hillsbrad avec à l'ecran 224240 bourrins qui se foutent sur la gueule

sinon dans les 40fps ailleurs
Ce qui est pas si mal pour un PC qui a 2an et demi en dehors de la carte graphique plus récente

Le moteur graphique de WoW est efficace, son seul défaut en partie lié à la partie réseau c'est les gros freeze en arrivant sur un lieu trés peuplé
je suis soulagé alors de voir vos stat ^^
j'ia eu un stress je tournai entre 5 et 20 fps partout, j'ai formater reinstaller drivers carte graphique directx etc la à Orgrimar si je me met près de l'ah je suis à 35 si je me met +ou- près de la sortie 80 et xroad sans raid entre varie entre 50-75 donc du moment que ca va pas en dessous des 30 environ ca va quoi
sur mon pc portable (FX Go5700) en 1680x1050 :

Aprox 30fps tout le temps , a part au moulin de tarren ... 15/20 .. mais faut dire que quand tu croise un troupeau de paladins ...

En optimisant bien et en jouant dans une resolution plus basse en wide screen je doit tourner vers les 60 aussi , mais j'aime pas trop jouer en 1280x720 , car le rendu es vraiment mauvais
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
En general 30 tous le temps sof SS ou encore a l'arriver d'IF
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Lara
Le moteur graphique de WoW est efficace, son seul défaut en partie lié à la partie réseau c'est les gros freeze en arrivant sur un lieu trés peuplé
C'est justement le moteur graphique qui est en cause dans le problème que tu exposes ... ce freeze est dû au chargement massif des textures des ennemis.
La partie de réseau est nulle quand tu crois être à portée de CaC et qu'il est déjà 10 mètres plus loin.

Sinon 15 ips dans le tas, 20 ips à 20 mètres d'une masse. (rogue)
Et 35/60 ips en zone safe.
quand je log à iron forge ou que je descend de griffon à SS c'est de l'ordre de 2Fpm (2 images par minute)

Pour ce qui est de SS souvent quand je reprend le controle de mon perso, je dois cliquer sur : libérer l'esprit.

Les moyens financiers irls sont la première chose à faire la différence en pvp. (vieil ordi qui a plus de 4 ans inside)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
C'est justement le moteur graphique qui est en cause dans le problème que tu exposes ... ce freeze est dû au chargement massif des textures des ennemis.
La partie de réseau est nulle quand tu crois être à portée de CaC et qu'il est déjà 10 mètres plus loin..
Non, comme j'ai dit, 'en partie' lié au moteur réseau ces freeze

Comme tu dis c'est causé par le chargement massif de texture, mais pourquoi un tel chargement massif?
Car le moteur réseau envoie au dernier moment la position des joueurs, donc le moteur graphique doit tout charger d'un coup et le plus vite possible (jusque là on dit la même chose)

Dans un jeu comme Daoc la position des joueurs est envoyé à une distance superieur à la distance d'affichage, il en resulte que certes on ressent un petit ralentissement à l'approche d'une masse mais jamais de gros freeze car le moteur peut commencer à charger longtemps à l'avance et donc eviter le freeze
Ca serait pas idiot de donner la résolution utilisée sinon ça n'a pas grand sens
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Je joue en 1158* je ne sais quoi.
Je tourne a 60/70 fps en zone fermée, 60 en dehors.
A IF, je suis a 1fps quand j'arrive devant l'AH, après 2 minutes de ram je stabilise vers les 40/50, en raid pareil au début je rame beaucoup et après ça passe tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés