Patch correctif pour le système d'honneur à venir

Répondre
Partager Rechercher
Tyren vient d'annoncer l'arrivée d'un petit patch correctif pour le système d'honneur. Il devrait être disponible Mardi prochain aux US après un reboot des serveurs donc peut-être Vendredi après la maintenance pour les serveurs Européens.

Voici les modifications prévues :

Citation :
1.Les sorts : Bouclier Divin, Feindre la mort et Disparation (Vanish) ne supprimeront plus vos points de contributions que vous aurez accumulez sur un ennemi. Le système prend uniquement en compte les dégâts infligés pour le calcul des points de contributions.

Si vous quittez un combat cela n'annulera pas les points de contributions accumulés. Par contre si l'ennemi ne reçoit plus de dégâts pendant 1 minute, les points de contributions que vous aurez accumulé sur lui seront effacés.

2. Le niveau influe sur votre taux de point d'honneur gagné chaque semaine. Les joueurs niveaux 60 gagneront plus de points d'honneur qu'un joueur niveau 40 qui tue des ennemis haut niveaux. Cela a été mis en place afin de ne pas léser les niveaux 60 qui ne peuvent tuer que des ennemis de leurs niveaux ou inférieurs.

3. Si un joueur a 25 victoires honorables ou moins en une semaine, ils n'accèdent à aucun rang. Avec ce patch correctif, n'importe quel joueur qui aura au minimum 25 victoires honorables accédera au Rang 1 : Soldat (Alliance) / Eclaireur (Horde).

Les joueurs qui ont déjà un rang supérieur ne verront aucun changement

Source
Nous connaissons à présent le nombre de points nécessaire pour accéder au Rang 1 : Soldat/Eclaireur qui donne accès à un tabard PvP.

Vous pouvez retrouvez le tableau des rangs PvP dans cette article.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Pas mal mais est ce bien ce genre de problèmes qui urgent à bloc en ce moment sur WoW? oO

Parfois je comprend pas le sens des priorités des devs. Oo
Si tu parles du lag et de la stabilité, à mon avis, ce ne sont pas le même équipes qui travaillent dessus de toutes manières.
mwé l'interet de ce patch je vois pas ce qui est urgent la dedans y'a de nombreux bugs beaucoup plus genants pour le moment qui font vraiment chier .
Si tu parles du lag et de la stabilité, à mon avis, ce ne sont pas le même équipes qui travaillent dessus de toutes manières.
Je pensais au gameplay en fait mais j'en dirais pas plus pour éviter de partir dans un gros HS polémique / débat limite stérile.
Citation :
Publié par Cloak-WoW
mwé l'interet de ce patch je vois pas ce qui est urgent la dedans y'a de nombreux bugs beaucoup plus genants pour le moment qui font vraiment chier .
Moi je le trouve pas mal, surtout pour Vanish...
Moi j'ai jamais remarqué vu que ni honneur ni contribution ne s'affichent sur ma fenetre honneur avec leur foutu bug donc bon ..... donc je vient d'apprendre que vanish m'enlevait mes points de contribution.
Ils commencent déjà à se planter dans leur système bancal au point de devoir patcher, rien que le point numéro 2 de ce patch va encore générer des problèmes d'équité. Avec ce point je vous parie que le top 10 du tableau d'honneur seront niveau 60 étant donné qu'ils gagnent plus de point et ont l'avantage de pouvoir tuer plus facilement un level inférieur sans risque de se faire tuer par un level supérieur.

C'est vrai qu'avant la chasse au level 60 ne devait pas être la joie mais là ça fait vraiment patch bidouillage en attendant de trouver mieux.

*a mit son gilet pare balles*
Je ne vois pas en quoi 3 réglages super mineurs pourraient retarder l'amélioration lourde du gameplay ou seraient un désaveux du système d'honneur version 1.4

Le premier point va dans le sens du gameplay de certaines classes, le second se veut équitable pour les niveaux 60 et le dernier est un coup de pouce pour accéder au premier rang facilement.
Citation :
Publié par Tarama
Citation:
Citation :
Le système prend uniquement en compte les dégâts infligés pour le calcul des points de contributions.
Ha..
Spé shadow?

Dommage pour les healers et les classes de soutiens...
Citation :
Publié par cpar
Spé shadow?

Dommage pour les healers et les classes de soutiens...
J'ai eu la même réaction à la première lecture, et à la deuxième, j'ai cru intuiter que la partie 1 ne parlait que des points accumulés par dégats (autrement dit, il ne parle pas du soutien dans la note de patch, mais c'est pas pour ça que les soutiens ne gagnent plus rien )

C'est vrai que leur note est super mal formulée sur ce point et laisse tous les doutes permis
J'ai une question,

Moi qui voulait tant avoir ce tabard ( et oui je me bats que pour ça et peut-être l'insigne disponible au rang supérieur mais pas plus ) j'avais 60 victoires honorables à vie hier ( peut-être plus d'ici vendredi prochain ) ça veut dire que dès l'installation du patch je gagnerais un rang parce que j'ai plus de 25 victoires honorables ou je devrais encore tuer 25 autres elfes??

Merci d'avance
Il me semble que ce problème de rapport dégâts/points de contribution se retrouve au sein d'un même groupe où le gain d'une VH ne se répartit pas équitablement
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Nous connaissons à présent le nombre de points nécessaire pour accéder au Rang 1 : Soldat/Eclaireur qui donne accès à un tabard PvP.
Lorsque tu dis ca, tu veux parler des 25 victoires honorables?

mais je pensais que les victoires honorables n'avaient pas de valeur mais que seul les points de contribution permettaient de déterminer son rang.

en clair, je n'ai pas compris cette phrase...
petite question même si elle a du sûrement déjà été posé

Comment se passe la répartition des points de contribution si par ex je duote avec un druide et que je ne fais strictement que heal, je ne reçoit rien ou les pts se partage équitablement entre le druide et moi ?
Citation :
Publié par flix
petite question même si elle a du sûrement déjà été posé

Comment se passe la répartition des points de contribution si par ex je duote avec un druide et que je ne fais strictement que heal, je ne reçoit rien ou les pts se partage équitablement entre le druide et moi ?
a partir du moment ou tu es grp les points sont repartis equitablements dans le groupe.
Citation :
Publié par Tygun
Cela va obliger certaine classe a respect, je trouve que se mini patch favorise vraiment le solo ...
Je peux traduire ta phrase en langage "joueur normal" ? ok, merci :

Ce patch donnera envie aux Dmg Dealers un peu limité du ciboulot à leacher à côté des groupes plutôt qu'à grouper, et par voie de conséquence à se faire pleins d'amis

C'est vrai... Par contre, perso, je me sens pas "obligé" de suivre cette oritentation super honorable
Citation :
Le système prend uniquement en compte les dégâts infligés pour le calcul des points de contributions.

Oui ? mais au fait à quoi ca sert que je heal un gars pas de mon groupe ? je leech comme si je nukais l'adversaire ou j'aide bénévolement ce qui soyons raisonable ne m'intéresse pas du tout. Un truc dont je suis sur c'est que la cible vaudra pas plus de ph parce que je heal alors ?

Ha oui puis quand plusieurs groupe genre a TM : je heal mon groupe ou j'aide mon groupe a recup plus de PH et nukant pendant les rush ? hum PH parlant vaut mieux que je nuke.

Quoi c'est pas bien TM faut aller solo faire des vrais HV ? rofl hunt solo en priest un vrai bonheur.

Bon alors au fait pourquoi je heal moi ? Nan sérieusement . Ils feraient pas mieux de me donner des ph pour mes dispell parceque ca ca en enleve de la vie mana ^^?

Bien qu'ayant lu les faqs j'ai pas mal de doute bon j'en ai un de moins je peu me shield mais ca je savais meme pas pffff <- noob inside
Un truc que je ne pige plus ?

A quoi servent les points de contributions du fait que c'est les victoires honorables qui font monter en grade ?

Je suis sûr que j'ai zappé un truc
Personne peut me répondre svp???

Voici ma question

Citation :
J'ai une question,

Désirant tant avoir ce tabard ( et oui je me bats que pour ça et peut-être l'insigne disponible au rang supérieur mais pas plus ) j'avais 60 victoires honorables à vie hier ( peut-être plus d'ici vendredi prochain ) ça veut dire que dès l'installation du patch je gagnerais un rang parce que j'ai plus de 25 victoires honorables ou je devrais encore tuer 25 autres elfes??

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés