Elle me suit partout

Répondre
Partager Rechercher
La petite Gwen (une petite fille au tout début) s'est encanaillée de mon perso et me suis partout. Là elle me réclame une fleur que je viens de looter, tout à l'heure c'était une autre fleur... Bref à quoi sert-elle? Dois-je continuer à lui faire des cadeaux?
Tien, moi j'ai pas eu a lui acheter de cape et elle joue déjà les guérisseuse (ça m'a bien servi lorsque je me suis fait repéré par tout le groupes des bandits :P)

Elle dit pas mal de connerie, ça me fait marrer ^^

Entre ça et un félin qui fonce sur les pièges de feu, je m'ennuie pas
Gwen est une quete en fait.

Mais je connais personne qui a réussi a la finir. Moi personnellement j'arrive qu'a faire 4 étapes.

1) Aller lui chercher sa flute cassé. (elle vous suit)
2) Lui acheter une nouvelle flute. (elle vous soigne chaque fois qu'elle joue de l'instrument et que vous avez moins de 2/3 de vie)
3) Lui acheter une cape ( 200 po, elle jouera de sa flute un peu plus souvent)
4) Lui offrir 5 fleurs pour qu'elle se face un bouquet (elle vous dit que vous êtes la personne qu'elle préfère après sa maman, et vous offre une vieille tapisserie)

Après je sais pas ce qu'il faut faire mais elle parle souvent du mariage d'Althéa et de Rurik (donc surement qu'il faut terminer la quete du cadeau d'althéa) et du taureau du vieux Bill.

Si quelqu'un a réussi a en savoir plus, je suis prenneur... je quitterai pas ce tuto avant
Citation :
Publié par Kastïelle
Un truc étrange et que l'on trouve a un moment la "Flûte de Gwen" dans Ascalon détruite, je me demande si la suite n'est pas là en faite, mais où est Gwen?

Il me semble avoir lu qlq part qu'après on retrouve Gwen et elle nous demande de retrouver sa mère... ou de la conduire a sa mère... je sais plus trop bien. Mais ceci n'est p-e qu'une rumeur...
pour le mariage : tu as une perle dans le village ou il y a dévona tu as un magnifique coquillage tu clique dessus il te lâche une perle tu la récupère et tu vas lui donner et le dernier objet est une plume mais je sais pas ou elle est :/
Citation :
Publié par Bob le moche
Cadeau d'althea j'ai trouver un collier dans un coffre vers le coin des bandits mais le capitaine me dit qu'il est trop pourrave, faut lui trouver un autre truc
Même problème je trouve vraiment rien qui a une assez grande valeur
Citation :
Publié par SpiderBoss
pour le mariage : tu as une perle dans le village ou il y a dévona tu as un magnifique coquillage tu clique dessus il te lâche une perle tu la récupère et tu vas lui donner et le dernier objet est une plume mais je sais pas ou elle est :/
Erf j'ai tout les objets mais je suis plus dans le tuto...

C'est devenu bon à détruire du coup ?
Citation :
Publié par SpiderBoss
La plume se trouve dans un champ d'ashford en gros a mi distance entre devona et l'entrée de l'abbaye (appuyez sur ALT ca fait apparaitre tous les objets/PNJ dans le coin)
Citation :
Publié par Kalero
Il me semble avoir lu qlq part qu'après on retrouve Gwen et elle nous demande de retrouver sa mère... ou de la conduire a sa mère... je sais plus trop bien. Mais ceci n'est p-e qu'une rumeur...
Durant la derniere beta,
on retrouvé sa mere dans une des missions des dieux, celle chez les morts....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés