[Estimation] Noix de Coco Traumatisée /!\

Partager Rechercher
Voilà je viens de drop cette belle noix de coco et j'aimerais savoir sa valeur si quelqu'un peut me l'estimer merci d'avance.

PS : Cette noix de coco sert pour le craft du masque traumatisant.

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
[HS]Série noire chez moi aussi, forgeur de dagues nv 78, 88 ou 89% de réussite, 3 Chakra Style échouées depuis la MAJ... il y a de quoi se poser des questions[/HS]
cela n'est pas mon habitude mais je vais me permettre une grosse reflexion !

Les histoires de série noire faut arrêter avec sa car un bon crafteur qui se respecte ce dois de crafter des petits objet jusqu'à obtenir double ec minimum puis de nouveau une réussite avant de crafter un gros objets. cela réduit grandement la probabilité d'échec. Donc je dis que cela n'es pas malin de ce louper comme sa ! voir j'appel sa mal faire son boulot ou le prendre à la légère.

Juste a titre d'exemple le tailleur de ma guilde ne m'a pas raté plus de 3 objet sur plus de 30 craft alors qu'il n'ai que lvl 39. Donc avec leur % de réussite je trouve cela peu normal d'obtenir de tel série noire.

dsl de ma dureté mais faux pas exagérer.
Citation :
Publié par sisansiralis
cela n'est pas mon habitude mais je vais me permettre une grosse reflexion !

Les histoires de série noire faut arrêter avec sa car un bon crafteur qui se respecte ce dois de crafter des petits objet jusqu'à obtenir double ec minimum puis de nouveau une réussite avant de crafter un gros objets. cela réduit grandement la probabilité d'échec. Donc je dis que cela n'es pas malin de ce louper comme sa ! voir j'appel sa mal faire son boulot ou le prendre à la légère.

Juste a titre d'exemple le tailleur de ma guilde ne m'a pas raté plus de 3 objet sur plus de 30 craft alors qu'il n'ai que lvl 39. Donc avec leur % de réussite je trouve cela peu normal d'obtenir de tel série noire.

dsl de ma dureté mais faux pas exagérer.
faut aussi jeter du sel par dessus son épaule gauche puis faire 5 tour autour de l'artisan et disant "que les dieux de dofus te bénissent"

Pour ton info le jet pour un echec critique se lance sur chaque craft en faire 300 avant en sert donc a rien vu que c'est comme si tu avait fait 300fois 1essais (et pas 300 essais)

Bref rien ne sert de gaspiller des ressource en connerie tu craft en serrant les fesses et tu regarde le résultat

sinon je dirais 150.000 kama aussi

Alors avant d'agresser et d'insulter, renseignes-toi, ça t'évitera de passer pour une noob. Bien sur, je n'ai aucune rancoeur envers toi, pas plus que j'en aurai envers un enfant qui ne sait pas ce qu'il dit.

P.S: désolé encore pour le HS Virus, mais il y a des trucs qu'il ne faut pas laisser passer, sinon les gens ne comprendront jamais
Citation :
Publié par eoghammer
voir meme 150 000 car il y a une série noire chez les tailleurs 5 échecs chez cara puis 1 chez julianos
Je confirme les echecs avec les tailleurs en ce moment c'est la folie ....

et crafter jusqu'a obtenir un echec pour tenter un objet ca marche pas ....

Les des sont relancés a chaque tentative ..

Donc ça sert a rien ...

*s'en va chercher du sel chez agadou, pour conjurer le sort .....*

Ps 150000 c'est un bon prix a mon avis.

Tam.....
Il y a un forum silouate pour tes questions, ici on est sur jiva tu remontes un sujet vieux de 2 ans, je ne répondrais pas à ta question pour la simple raison qu'il faut apprendre à utiliser le forum.

Bon jeu. (A fermer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés