Publié par jeandalf
Reste les problème de livraisons si on n'a pas les même horaire... si je conviens d'un prix de X pour un chapeau 100% et que je le met au revendeur, il risque d'être acheté par une autre personne que celle prévue.
Je voudrais revenir sur ce point particulier :
Arcaniste débutante (je suis 653), me voilà il y a 10 jours avec ma première vraie commande : une armure + épée qual 99 %, à spellcrafter.
Je fais donc ma commande (rapidement, c mon premier client, je le chouchoute, bref, dès le lendemain matin). Comme on est vendredi et qu'il me dit être là le soir, je mets sa commande tout au fond (tout au fond ...) de mon revendeur le soir à 20h, au prix fixé pour la spellcraft.
Le soir, pas de client en vu, mais un copain avec son compte, je lui dit : commande au revendeur.
Le lendemain matin : plus d'armure au revendeur. Cool ... Mais il reste l'épée, bizarre ... Elle se vend dans la journée ... oubli du client ?
Le soir : mon client pointe son bout de nez ... c pas lui qui a acheté le tout ....................
Arnaque de mon client ? Ou bien cette armure 99 % vendu seulement au prix du spellcraft aurait-elle attiré pendant la nuit ?
Et moi que dois-je faire ? Me voila avec un client pas satisfait ... qui a déboursé pour son armure.
Bref moi, j'ai décidé de prendre sa commande à ma charge et de lui refaire ... prix d'achat de l'armure compris. Sans savoir si je me fais avoir...
Et vous que faites vous ? ou bien qu'auriez- vous fait ?
Inutile de me dire : ne pas mettre au revendeur : je crois que ce sera la seule fois ...