Abusé??

Fil fermé
Partager Rechercher
Super, donc je resume la situation, 3 enu, 1 eni et 1 xelor.

un enu et le eni meurt au debut....le xelor ne sert pas ou presque.

il reste donc 2 enu lvl 100....qui bien abusé comme ils le sont se "slolote" un Dark Vlad...mais non apres ils sont pas abusé...

peti edit : enu lvl 90,100 et 103

http://img69.echo.cx/img69/4506/abusmdr4qd.th.gif
Pas besoin de voir ça pour savoir que enu=abused
Mais le débat est perpétuel et rares sont les enus qui l'admettent

Bref pour répondre: oui, pas besoin d'argumenter, tout le monde connait leurs avantages considérables et en combat et en drop...

Tout ca que j'avais à dire, vous pouvez rallez
et c'est normal qu'un iop soit degouté de pas savoir profiter de tous les attraits d'un jeu parce qu'il est degouté d'etre monté en force et faire des degats pourris et se vanter sur ses épées de iops sur les pirates de moon ?

Ps: lvl 1 les enus tant qu'on y est non ?

Post a fermer, comme dirait Camelias, si vous avez des reclamations, ma boîte a mp est ouverte huhu...
lol...Mr je me la raconte fait son entré..sa fesait longtemps deja d'une d'ou je me vente? en tout cas pas autant que toi..Moi j'ai si et moi j'ai sa que toi tu aura jamais,etc....

enfin bref je suis pas degouté de mon iop...c'est juste la surpuissance de certaines attaques que les devs n'arrivent visiblement pas a cerner...
Mouais, moi je rigole pas vraiment ça fait un moment que tout le monde sait que les enus sont très ( trop ? ) puissants et ça ne fait que continuer

Mais même en montrant un screen comme celui la je suis persuadé que cela ne changera rien....

Apres chacun son point de vue et chacun défend son opinion mais quand je voit :

-un sort qui enlève 150 deux fois par tour a 9 po ( et 3 pm sur coup critique qui arrive une fois sur deux )
- une pelle fantomatique qui enlève les envoûtements
-un sort d'invisibilité
-une pelle massacrante( qui porte bien son nom )
-un sac qui les protège
-un lancé de pièce a 12 po

..tout ça sur le même perso ( et ils n'ont pas encore de sort lvl 100 )

Et bien je propose une pelle lvl 100 qui enlève des pa et je pense qu'ils sauront tout faire.
Avant Vous vous plaignez de la faibellesse des enus par raports au autre perso maintenan ils son trops .... fort ?
Perso jpenss que les enus sont bien comme ca peut etre redéscendre un peu qq sort mais Bon ca apres ce n'ai pas de l'ordre des joueurs qui eux ne font que jouer leur perso mais plutot de l'odre de developeurs
Et moi à coté de ça je galere pour faire comprendre que les points de force à 3 c'était trop cher pour les sadi ça dégoute un peu et ça se trouve je vais avoir une mauvaise surprise à 150 de base (wai level 115 j'ais pas encore 150 de base c'est super)

On me dit que les sadi sont une classe de soutient qu'il faut pas qu'ils tapent comme des iops ok ... mais une classe de drop qui tape 3 fois plus fort que des iops ben ça c'est normal je pense

De plus tout les enu sont de mauvaise fois et sont tous devenu des pauvres types pour la plupart ça leur montent trop à la tete.

relou ><
tiens zoudoul ca faisait longtemps que tu ne t'étais pas plaint ça nous manquait à tous : post à fermer je pense vu le sujet abordé des milliers de fois et dont pour une fois on ne parle pas de pelles a 500 "abusséééééééééééééé" parce qu'il n'y en a pas eu...

(normal vu les chances que ça arrive)

PS bis : dis moi zoudoul on l a pas déjà fait à 5 sans problmes le dv il y a pas longtemps?
trou de mémoier ou autre?
Je suis pas daccord vec Toi Zoudoul il y a vraiment des enus a qui cette surpuissance embete pas facile apres chaque combat d'essuyer des :

- " c'est cheater !!!"
- " abusé "

Fin bref je dit que ce n'est pas la faute des enus c vrai qu'il y en a qui prennent la grosse tete mais a coté de ca les autres enus sont la risé aussi Bien de Bonta de Brakmar ou encore meme de amakna ....
Abusé, pas abusé... Peut importe ! Aimons nous tous les uns les autres et prenons nous les mains pour une joyeuse farandole !
Bon, j'arrête de manger du bisounours et je ferme ce post qui a mal commencé et qui risque de partir en.... En je sais pas quoi mais ça va partir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés