[Archimonde] wow pvp = camlan ?

Répondre
Partager Rechercher
Si Camlann ne se limitait pas uniquement à 3 zones pvp aussi grande qu'une pièce de 1 euro j'y retournerait bien
sinon wow c est loin d être l anarchie, surtout sur mon nouveau serveur sinstralis
sur Camlann y'avait tellement peu de règles, que c'était NOTRE serveur,
c'est pour ça qu'on l'a tant aimé
vu que le programme te permettait vraiment de te comporter comme le pire enculé salopard PK du jeu pour gagner 2 RP,
tu voyais très vite la vraie nature des joueurs en face (ou à côté) de toi..

Y'a une poignée de joueurs qui ont voulu montrer qu'on pouvait se comporter à peu près correctement, sans garde-fous dans le programme.

ça a quand même tenu 2ans ^^ alors que les premiers qui ont lâché l'affaire au bout de 2 mois,
disaient clairement que Camlann passerait pas l'été 2003

sur WoW c'est justement le truc qui lasse bcp de joueurs je trouve, ce manque d'impact du joueur sur son environnement humain.

Maxelle.gif
Citation :
Publié par Maxlin

Y'a une poignée de joueurs qui ont voulu montrer qu'on pouvait se comporter à peu près correctement, sans garde-fous dans le programme.
Maxelle.gif

T'en a quand même profiter pour parler des apk ^^ t'es vraiment incorigible
Je vois pas comment on pourrait avoir un alignement sur un serveur pvp WoW , c'est la guerre entre l'alliance et la horde point . (sur les serveurs normaux de DAoC on croisait un ennemi ben , yavait 90% de chances qu'il y ai un fight hein )
Citation :
Publié par Pyo
T'en as quand même profité pour parler des apk ^^ t'es vraiment incorrigible
Bah l'APKisme c'est comme l'onanisme, disait un jour notre grand gourou, on est tous passé par là un jour où l'autre
Citation :
Je vois pas comment on pourrait avoir un alignement sur un serveur pvp WoW , c'est la guerre entre l'alliance et la horde point
c'est clair.
sur Camlann on choisissait une guilde et son alignement.
sur WoW on choisit une faction, point.

ceci dit, la notion d'alignement sur Camlann ne s'arrêtait pas à "les PK bouffent ttlmde" => les APK bouffent les PKs" => "les neutres bouffent à tous les rateliers"

y'avait aussi une notion de fair-play, de refus du grey/chain-kill, du comportement respectueux envers l'ennemi, etc..
toute un état d'esprit que l'on peut tout à fait mettre en application dans WoW,

d'ailleurs c'est exactement ce dont l'auteur initial du post parlait :
Citation :
les joueurs ne sont pas des abrutis, ce sont les règles qui incitent les joueurs à se comporter de telle ou telle manière
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
les joueurs ne sont pas abrutis, ce sont les règles qui incitent les joueurs à se comporter de telle ou telle manière
humm humm ........ meme pas parceque si tu i regarde a deux fois les regles, rien ne t'oblige/implique a se comporter comme certains pour glaner qq points ... donc la réponse se trouve dans la citation
Citation :
Publié par Angelika
humm humm ........ meme pas parceque si tu i regarde a deux fois les regles, rien ne t'oblige/implique a se comporter comme certains pour glaner qq points ... donc la réponse se trouve dans la citation
si si, car s il n'y avait aucune loi, je te laisse imaginer l'anarchie dans le monde (déjà avec les lois c'est limite...)

je pense que ce serait style "Ken le survivant", et moi je me verrais bien incarner le justicier qui défend les gentils avec sa technique Hokuto (de cuisine)

sinon, angel, relis le post en entier, stop faire le journaliste moisi qui tire une phrase d'un discours de 5 tomes de 2500 pages l'unité car, en fait, je disais, justement, qu'il fallait des règles pour que wow ne se rapproche pas trop de l'anarchie de cam (où tout est permis au niveau pvp à partir du level 10, on est d'accord hein ?) et, ainsi, vivent mieux que ce serveur à deux francs (attaque perso du mec qui assume) qui n'a regroupé que des gens de passage ou bien extrêmement motivés (ou bien entouré) pour monter leur perso au bout (compliment perso du mec qui assume)

mais ça se trouve je me prends la tête pour rien: t'es journaliste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés