Aller à la page... |
[Archimonde] wow pvp = camlan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je me demande si je suis pas un peu dérangé quand même
![]() faut que j'achète un bouquin de psychologie ![]() la muse m'habite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu cherches pas à gagner ? ni toi, ni tes amis ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bin c'est sur le pvp est pas fini, faut attendre c'est tout, mais bon le jeu est tellement beau et bien foutu que ça fait passer le tps =)
|
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que les regles qui donnent les points d'honnuer ont été cité, je vous invite à passer sur cette page officielle de Blizz.
http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/honorsystem.html Pas immunité, pour les points que plusieurs réclament mais aucun point d'honneur pour les campeurs. J'aime aussi les points dégréssifs sur le kill d'une meme personne, 100% la premiere fois, 50% la deuxieme, 25% la troisieme, et 0% à partir de la quatrieme, ça devrai calmer les acharnés des points d'honneur. Pas ceux qui ne savent pas lire ou compter, ou ceux qui vous harcelent et qui vous empeche de jouer, et cela rentre dans le harcelement, une demi heure sans pouvoir jouer, on peut reporter à un MJ, ils le disent bien WOW doit permettre aux joueurs de s'amuser. |
![]() |
|
|
Ca a un petit air de Camlann mais c'est encore loin d'etre l'Anarchie de camlann ^^
Oui pour l'immune à la tombé du fly ! marre de gank des gens qui rapportent pas de pts ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter de jouer les blasé aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|