Le coffre de l'arene de Strangleton

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le nouveau patch un coffre apparait toutes les 3h dans l'arene de Strangelton :

Citation :
Un événement récurrent aura lieu dans l’arène de Gurubashi, dans
la vallée de Stranglethorn. Toutes les trois heures à partir de
minuit, un pirate avec un trop gros butin sur les bras laissera
tomber un coffre au centre de l’arène. Celui qui l’ouvrira en
premier recevra son contenu ! Bien sûr, l’arène est une zone JcJ
« Chacun pour soi », il pourrait donc y avoir d’autres joueurs
qui essaieront de l’ouvrir en premier...
N'ayant pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, j'aurai aimé que ceux qui on profité ou essayé d'ouvrir le coffre raconte leur experience et si possible connaitre le genre d'objet qu'on peut esperer récuper dans le coffre. (des Liens Thotbot serai sympa ).

Merci
Personellement lorsque je suis pas loin de l'arène, j'y vais faire un tour pour observer, car ça me fait bien rire.

En gros tu as le message, le pnj arrive quelques secondes plus tard, dépose un coffre au centre de l'arène et court dehors en criant "Que le carnage commence!".

Là t'as tout le monde qui saute dans l'arène et essaye d'ouvrir le coffre en même temps, donc t'as des sorts de zone, des stun, des hurlements, des mecs qui font n'importe quoi, des insultes. Vu des gradins c'est excellent à voir

Bien sur avant et après l'évènement, tu as 5-6 rogues qui attendent dans l'arène qu'un petit descende pour le tuer tous ensemble histoire qu'il recommence pas

Bref à voir absolument
Citation :
Publié par Felino
<Imagine la scène>

- Dépot d'un morceau de bifteck au milieu de l'arène...
- Laché des fauves...
- Nettoyage des cadavres...

les 15 minutes avant le pop du coffres sont une guerre de faction sur les gradins histoire d'eliminer d'entree 50% des concurrents ^^

bien evidement les morts attendent le pop du coffre pour recuperer leur corps en plein dans l'arene

enfin bref, c'est vraiment enorme a voir et a tester, surtout que c'est completement désorganisé, cupidité quand tu nous tiens, si y'a deux personnes groupées ensemble c'est un maximum
J'ai ete le 1er ( ou 2eme ) de Archimonde a l'ouvrir ( suis horde hein ).
Franchement , tuer 4 potes pour recup un medaillon +5endu et une recette de couture pourrite ... moue , j'espere que sa drop des truc mieux quand meme.

Sinon c'est sympa de pouvoir kill ces potes ^^ ahha
Vous n'aimez pas quelqu'un de votre faction... et vous n'arrivez pas à le lui faire comprendre (cf impossible de kill en temps normal un membre de sa faction) ?

Invitez ce charmant compagnon à un voyage touristique dans les Arènes.... dépaysement garantie.... mort assurée
Bloodscalp UK

Déjà assisté à 2 spawn du coffre.

Les 2 fois aucuns incidents inter-faction et les 2 fois c'étais des groupes de raids avec 25-30 gus dedans.
L'alliance voulait le coffre ils étaient à peu près le même nombre.
Bref grosse baston , nettoyage de la zone , vérification que tous les mecs présents sont dans le groupe Raid , chacun a roll et le plus haut a eu le coffre...

Les 2 fois avec des personnes différentes...comme quoi c'est vraiment une question de mentalité.
Citation :
Publié par Eidos
Bloodscalp UK

Déjà assisté à 2 spawn du coffre.

Les 2 fois aucuns incidents inter-faction et les 2 fois c'étais des groupes de raids avec 25-30 gus dedans.
L'alliance voulait le coffre ils étaient à peu près le même nombre.
Bref grosse baston , nettoyage de la zone , vérification que tous les mecs présents sont dans le groupe Raid , chacun a roll et le plus haut a eu le coffre...

Les 2 fois avec des personnes différentes...comme quoi c'est vraiment une question de mentalité.
mais c'est nul ! autant aller faire une instance !

le but du jeu ici c'est pas le loot c'est la baston.

j'hallucine, on arrive pas a coordonner 3 types en général, et pour une fois que le but du jeu c'est l'anarchie, tout le monde joue au bon petit soldat oO

la nature humaine m'echappe parfois ...
Citation :
mais c'est nul ! autant aller faire une instance !

le but du jeu ici c'est pas le loot c'est la baston.

j'hallucine, on arrive pas a coordonner 3 types en général, et pour une fois que le but du jeu c'est l'anarchie, tout le monde joue au bon petit soldat oO

la nature humaine m'échappe parfois ...
Ben autant la nature humaine t'échappe des fois autant moi c'est la connerie humaine qui me sidère...

Genre j'explique que y a 2 groupe de 25-30 personnes qui se frittent pour le coffre et toi tu trouverais en plus le moyen d'aller cogner les mecs de TA faction??

Pour toi Horde/Alliance sa veut rien dire ??

Ben désolé mais moi j'emmerderais jamais un mec de ma faction et certainement pas pour un loot pourris (faut pas se leurrer...les loots du coffre sont à chier)
Citation :
Publié par Eidos
Ben autant la nature humaine t'échappe des fois autant moi c'est la connerie humaine qui me sidère...

Genre j'explique que y a 2 groupe de 25-30 personnes qui se frittent pour le coffre et toi tu trouverais en plus le moyen d'aller cogner les mecs de TA faction??

Pour toi Horde/Alliance sa veut rien dire ??

Ben désolé mais moi j'emmerderais jamais un mec de ma faction et certainement pas pour un loot pourris (faut pas se leurrer...les loots du coffre sont à chier)

c'est exactement ce que j'ai dit, cet event est la pour la baston, pas pour les loots.

y'a 5000 endroit mieux pour avoir des loots avec un raid de 25 personnes et 12000 endroit tout aussi bien pour se friter horde/alliance

pourquoi , alors que cet endroit la est précisement fait pour faire du free pvp, vouloir lui instaurer les regles de l'exterieur ...

personnelement si j'essaye d'ouvrir le coffre c'est pour gagner la bataille, pas pour ce qu'il y a dedans.
Citation :
personnelement si j'essaye d'ouvrir le coffre c'est pour gagner la bataille, pas pour ce qu'il y a dedans.
Donc pour un semblant de fierté personnel tu est prêt à entuber tes amis/frère d'armes ... et bien je suis content de pas partager ton serveur mon gars
Citation :
Publié par Eidos
Donc pour un semblant de fierté personnel tu est prêt à entuber tes amis/frère d'armes ... et bien je suis content de pas partager ton serveur mon gars
primo "mon gars " ça me parait un peu deplacé en ce qui me concerne

secundo oui, je suis prete a "entuber" comme tu dis, les alianceux, non pas pour de la fierté, mais pour jouer le jeu.
dans l'arene les regles du jeu changent, c'est bien marqué en entrant "zone jcj" , si je poussait un peu trop loin je pourrais meme dire que c'est la meme reflexion qu'entre serveur pvp et pve, quand on est dans l'arene, on est prévenu, si on veux pas se faire cogner par tout ce qui bouge on ne viens pas.

quand tu joues au poker, si tu joues avec les regles du bridge faut pas s'etonner si tu perds...

quand a ta remarque, mes amis/freres d'armes partagent mon avis, et la premiere chose qu'on a fait en visitant l'arene pour la premiere fois, c'est degrouper et se mettre joyeusement sur la gueule. et personnelement, que tu soits sur le meme serveur que moi j'en ai rien a foutre ...

p.s : il est 6heures moins le quart, j'y vais j'ai des allianceux a entuber lachement
arretez de donner des lecons aux autres si ils se frittent entre potes c ptet aussi parce que ca les amuse tout simplement.
c de bonne guerre on se teste, voir qui est le plus fort, la fougue de l'adolescence
moi je dis : no rules et apres on reprends sa ptite vie pépère
Citation :
Publié par Swallow

En gros tu as le message, le pnj arrive quelques secondes plus tard, dépose un coffre au centre de l'arène et court dehors en criant "Que le carnage commence!".
Excellent
Faudrais que j'aille voir ca une fois
Le truc marrant c'est de faire un groupe 2 prêtres 3 mages
Carnage assuré l'arene est toute propre apres (enfin si on exclus les cadavres a terre )
Pour ce qui est des recompenses du coffre c'est vraiment de la daube
c une zone fet pour des fight un peut different si taime pas te faire bute par des mec de ta faction personne toblige a y aller , pour PVP tu peut aller ou tu veut alor je trouve cette tite zone bien sympa pour changer un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés