Aux possesseurs d'une carte Geforce 2

Répondre
Partager Rechercher
Attention, avec les tous derniers pilotes Nvidia disponibles pour les cartes Geforce 2 (version 6.14.0010.7189) GW refuse de se lancer correctement (en tout cas chez moi).
Pour remédier à ce problème j'ai du remettre des pilotes plus anciens (version 6.14.0010.6693).
Et Arena.net refuse de jeter un oeil sur ce problème vu que les cartes Geforce 2 sont en dessous de la configuration minimale requise.
Donc si vous avez un problème au lancement pensez à essayer des pilotes plus anciens.
Etrange, j'ai fait le BWE de mars avec une geforce 4MX 440, et aucun bug, aucun reproche possible au niveau graphique ( avec des drivers recents, mais je ne serais pas dire lesquels )
Oui moi aussi j'ai fait tous les BWE sans aucun problème, mais récemment juste après avoir mis les tous derniers pilotes (ceux d'avril) j'ai vu en essayant de lancer GW que ça ne marchait plus. Et en remettant des pilotes d'octobre 2004 ça remarche à nouveau de façon impeccable (enfin à vue de nez).
Je pense que ce problème n'est spécifique qu'aux pilotes dont j'ai donné la version plus haut.
Citation :
Publié par Smokeur
Je leur souhaite bon courage !
Pour info avec ma Geforce TI 64 je fais tourner GW en 1280 * 1024 avec toutes les options graphiques à fond et l'anti crénelage à 2X, et le jeu tourne rapidement sur mon ordi.
toute facon y a tellement de forceware differents (entre les whql, les officiels, les beta, et les non identifiés...) et dont pour la plupart on ne sais même pas ce qu'ils changent par/r au precedent...
enfin, quoiqu'il en sois, il est rarement dans la politique des constructeurs de corriger les bugs de leurs pilotes pour des jeux en betas...
ca change tres souvent quand ils arrivent en final... et a n'en pas douter, vu la popularitée de guild wars (même s'il est pas "la facon dont il est voulu que ca se joue") ca devrais etre le cas...
Citation :
Publié par LorD KeLt
J ' utilise une geforce4 MX 4000 , et juste avant la béta du 17 j ' avais installé ces drivers http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_30.82.html . Je n ' ai rencontré aucun probléme durant la béta . Le jeu tournait impec tous les détails a fonds en 1024 / 768 .
a ouais quand même, tu les as trouvé a lascaux ceux la?

sinon, les geforce6 (et les "optimisations" qui vont avec) sont supportée depuis les 61.76, les geforce 5/fx depuis les 52.16 si me goure pas, il peut etre intéréssant pour vous d'essayer des plus anciens, comme le dit gruptnaz.
J'utilise aussi une GF4MX440 et j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas!
Je suis soulagé que le jeu passe bien avec cette carte car ce n'est vraiment pas le cas pour tous les jeux (cf Splinter Cell Pandora, Prince of persia, etc .. qui refusent complètement de se lancer, sympa pour des jeux a 50-60€ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés