Prophète / Prophétesse
|
Voila je suis a la recherche de divers item me repondre sur ce post ou via mp
(JE TRADE UNIQUEMENT) je cherche : - http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4220&type=1 - http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...26b936d82ca9d2 - http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3478&type=3 je possède : - gov arte - brassard corps célestes - ob arte - baton ml10 - aegis de l ombre en arcanite - manches rf ml9 - cetus mage/tank - epee ml10 vitesse 3.3 - haubert chimere écaille version druide et veste faucheur - livre de lachlen ml9 tous - anneau cieux - veste cuir ml9 - botte rf ml9 - set ml10 cuir écailles tissu cuir rf - anneau des ombres - ceinture pouvoir crachotant - stratus ml9 - faux du tourbillon en arcanite - cape plumes - tous les loot ml1.1 immolé arc anneau écharpe noircie etc .... je dis bien tous ![]() - lance ml9 - all lw ml9 - furie d akil - adze du vent murmurant - brassard cyclone - goutte d etoile - anneau torrent - heaume tissu ml9 - botees tissu ml9 - cape d acier plumes - fil nimbus - faux ml10 - lw ml10 version conton et tranchante - respec ml - manches cuir ml9 - anneau croco arte - étreinte arte - tartaros arte - battler arte - TOUTES les manches battler et oui ! - gemmes des corps céleste - masse souilles ml9 - epeine en arcania - cape corps célestes - lance ml10 - baton discordant en arcania - maillet landrine - anneau amanita - baton crops célestes - botte de vignes ornées par l eclair - adze de landrine - brassard neige - anneau brassard arc lame manches de l oublie silencieux - bouclier ml 9 (petit grand et moyen) - jambière ml9 pratiquement toutes sauf quelque une ![]() - haubert ml9 écaille - robe en peau de serpent en moire - cape sombre flammes - nailah arte - loot boss ml7 : baton faux bracelet anneau cape lame - arte cérémonie - alvarus arte - harpie cloak arte - claymore des profondeurs en arcanite - lance dorée arte - sceptre arte - zahur arte - cape zahur - brassard zahur - massue de limplacable vérité - ceinture corps célestes - ceinture de la brute - anneau de la brute - fadrin belt tank - sûrement d autres loot que j ai oublié ![]() - et les scrools je note pas j en ai deja marre de faire la liste donc me demander en mp ou sur le fil - des PP - du craft tous sauf forgeron ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche divers item
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol Tsé à les cheveux plaqués
![]() |
![]() |
|
|
Contre lequel de ces loots serais tu prêt a trade la lw ml10 tranchant?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
|
Je peux avoir une réponse histoire de te faire une offre de trade ou pas?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j arrive pas a t avoir ig
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up (jambiere trouvé)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|