Question sur serveur Italien/Espagnol

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai remarqué que sur serveur Italien y'avais des personnages 11L+++, j'aimerai savoir depuis quand les serveurs Italien et Espagnol sont mis en placent.

Merci d'avance pour vos réponses.
Le serveur espagnol, Cumbria, a été mis en place ces dernières semaines 100% par Goa, tu n'y croiseras donc pas de 11L

En revanche le serveur italien, Deira, est une reprise d'une entreprise qui a cesser l'exploitation de DAOC Italia. Goa a récupéré la base de personnages du plus gros serveur italien et l'exploite à son tour. Il est donc normal de croiser des joueurs 11L sur ce serveurs, ils jouent depuis aussi longtemps que nous sur les serveurs Goa. A noter que ce serveur Italien est ouvert depuis plus longtemps que le serveurs espagnol (à peu près depuis le debut de l'année) mais il ne nous été pas accessible pur des raison essentiellement techniques, pas la même version du jeu notamment.
Citation :
Publié par Pulverizzare
...Mid en sur-population, et albion en sous-population chez les espagnols Qui l'eut cru !
Comme sur Carnac a l'époque ... Mid est le realm des RS ... Ca s'équilibrera et ca tournera à l'avantage d'albion avec le temps ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Comme sur Carnac a l'époque ... Mid est le realm des RS ... Ca s'équilibrera et ca tournera à l'avantage d'albion avec le temps ...
Ce n'est pas non plus parce que cela c'est passé comme ça sur carnac que cela va se passer comme ça ailleurs ^^
Citation :
Publié par Alexie
alors que sur le serveur espagnol, les albionnais sont dans l'absence total

bide total pour les espagnol vu le nombre de personne?

<up immortel>

Oh mon Dieu ...

Enfin ça doit être sympa de jouer là-bas ... pas encore de 50, j'imagine que l'ambiance doit être la même qu'au tout début des serveurs français.

Ps: les roxxors regardez ailleurs svp
Citation :
Publié par Alexie
alors que sur le serveur espagnol, les albionnais sont dans l'absence total

bide total pour les espagnol vu le nombre de personne?

<up immortel>
Visiblement il y a surtout plus de français en manque de roxitude sur nos serveurs que d'espagnols... ça promet :|
Citation :
Publié par RiC

++ Thasus
qu'est ce qu'il faut pas entendre... le nombre de RS sur carnac/alb etait largement aussi important que sur carnac/mid.
Citation :
Publié par Bonobo
qu'est ce qu'il faut pas entendre... le nombre de RS sur carnac/alb etait largement aussi important que sur carnac/mid.
Absolument pas. Albion/Carnac a été très longtemps en situation de sous-population fort, alors que midgard/carnac regnait en maître sur le serveur. Ca a duré plus de 6 mois avant que la situation alb/hib s'équilibre, et il a fallu un an pour que alb/hib/mid s'équilibre à peu près en terme de population.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Absolument pas. Albion/Carnac a été très longtemps en situation de sous-population fort, alors que midgard/carnac regnait en maître sur le serveur. Ca a duré plus de 6 mois avant que la situation alb/hib s'équilibre, et il a fallu un an pour que alb/hib/mid s'équilibre à peu près en terme de population.
Tout à fait d'accord, à l'époque Mid était The royaume en rvr sur carnac, au point que tu pouvais te balader tranquille en solo sur emain !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
...
jai pas parlé de population, jai parlé de RS. Y'en a eu autant sur alb que sur mid... Maintenant est ce que celles sur alb sont allées au bout...
Citation :
Publié par Aeros
A la vue des niveaux et PR, ça donne envie d'aller reroll sur Cumbria.

Las Chicas estan en la calle ?

Oui, je sais dire que ça.
En plus il y a l'avantage de jouer sur un serveur étranger, de parler un peu dans une autre langue, on est vite séduit par l'ambiance
Citation :
Publié par Pulverizzare
En plus il y a l'avantage de jouer sur un serveur étranger, de parler un peu dans une autre langue, on est vite séduit par l'ambiance
mwé on rencontre une grosse mass qui parle EN FR au autre mais pas mass d'ESpa
huhu bah moa je vien de parler avec le second espagnol depuis ke je jou sur le server

nan mais je pense ke ça va arrivé ptit a ptit bon vuala stout

++

ArkAs Guerrisseur Nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés