[tailleur a votre service] murai & co

Fil fermé
Partager Rechercher
voila bonjour

je suis actuellement nivo 41 tailleur !
toutes les recettes que je peut actuellement crafter sont ici : www.cara-dofus.net
toutes les recettes de ce site qui comporte 2 a 5 ingrédients sont a ma portée!!
je dédomage du mieux possible en cas d'échec mais plus rarement désormais ou seulement pour les craft dont les ressources ne sont pa difficile a avoir!!
je craft tout les soirs de la semaine (mais rarement le lundi soir et le jeudi soir) de 18h30 a 20h!! vous pouvez aussi me contacter durant la journée voilou

merci a vous et bon jeu!!
mes pseudo /w -kakashi- ou /w murai

[as-tu seulement pensé à demander la permission avant d'utiliser le site de quelqu'un d'autre ? ... Bon, en lisant plus bas visiblement oui.]
dsl pour les balise spoilers je sais pas comment les mettres et désolé de pas avoir fais les recettes tout seul et ça ne dérange pa cara (je crois ) d'avoir utilisé les recettes provenan de son site...
(et je vois pa pourquoi tu te montrer désagréable comme ça -_-)
ah oui krysti je voi pa en koi ton message vai avancer les chose c'est juste du flood voir meme du troll -_-
C'est franchement gonflé de ta part de dire que c'est du flood/troll de signaler que tu pompes sur Cara...
Met un lien vers son site, signale de manière plus évidente qu'il ne s'agit pas de ton travail, enfin trouve quelque chose quoi. A moins que l'intéressée ne soit effectivement d'accord avec ta démarche...

EDIT : mea culpa, je n'avais pas bien vu, et si Cara est d'accord (précise le ^^). Clarifie quand même la présentation et ce sera parfait ^^.
Et non, je n'aime pas les HS désagréables... Simplement je ne pense pas monter sur mes grands chevaux quand on considère le premier HS venu comme du flood/troll.
désolé que tu le prene comme ça mais j'ai demandé a cara la permission de pouvoir utiliser ses recettes pour les mettres ici et je trouve ça bocou plus agréable que de devoir cliquer sur un lien la il y a tout
et je sais pa si tu as vu mais j'ai indiqué d'ou proviennent ces recettes j'ai meme indiqué le lien et si cela ne plais pa a certain eh ben je ne peut rien faire pour eux désolé
edit : ah oui solsan regarde avant de parler..le lien vers le site de cara ça fait depuis que j'ai posté ce topique qu'il y est alors monte pa sur tes grand chevaux
Tkt pa kakashi ... Ils aiment les HS desagreables ... Tu a demandé a cara tu mark ke ca vient d elle rien a dire ... Certes c est du pompage mé il n y a ocun mal a ca ...

(desolé du HS mé o moins tu n es plu seul ^^)
up je suis actuellemen nivo 29 ouaiii
biento le nivo 30 avec tout plein de nouvelle recette alors aider moi a monter j'ai pa mal de truc pour dédomager de sympa
/w -kakashi- ou /w murai (le tailleur)
up suis acutellemen nivo 33 tailleur je rapelle que je peut faire les cape bonta et brakmar (pour les quete) et pitié ne venez pas pour me dire :"tu peut faire ça?...ah ok et tu file koi si ça rate?...hein? c d saphir et rubis poli(ou autre ressource ça dépen)?...ah ben nan en faite je vais attendre kelkun d'autre.. -_-
merci bon craft je dédomage toujours ++
up sui nivo 36 et demi tailleur aidez moi a monter nivo 40 vous le regrétterai pas je pense voilou je serai la sur de 19h a 20h et peut etre avant!!
j'accepte les dons en kama, dofus, ceinture fulgu...
nan plus sérieusemen si vou voules mre remercié pour un craft je prend toute ressource qui peut servir a nimporte quel craft ainsi que les champignons ^^ (et bien sur j'accete tout objet)
voila j'ai décidé d'éditer un peu les recette j'ai mi mes meilleur score perso ^^
voila ++ et bon jeux!!
piti up je suis acutellemen nivo 38 plus qu'édemi et vivement le nivo 40!! que je pense passé demain soir ou dans l'apré midi ou ce soir si j'avai vraimen bocou de craft ^^ (du style plein de cape bonta ou brakmar ou petite cape)
voila ++ bon jeux
(je suis actuellement connecté)
up
viila je suis enfin nivo 40 meme biento 42 a l'heure qu'il est!!
je suis toujours dispo au meme horaires et quand vous me voyez connecté!!
petit rapel mon nom s'écri : murai et non pa murrai ou murai- voila vous faites pa avoir bétement...
mes petit record perso ^^ (je les met parce que c'est dans mes premiers crafte a 5case) :
mulou fou +55 +14
sac grand récolteur +798(sur 800)
d'autre peti record 4case :
houde +43 +2
bonne esprérance +29 +1
crystaboule +47...(voila ça sert a rien mais bon )
++ bon jeux
je vous encourage a posté sur l'autre topique plus bas (tout neuf tout bo)
je sui nivo 44 tailleur
sil vous plaits fermer ce topique
bonne soirée a tous

ps : et faite attention aux arnaqueur!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés