|
voila bonjour
je suis actuellement nivo 41 tailleur ![]() toutes les recettes que je peut actuellement crafter sont ici : www.cara-dofus.net toutes les recettes de ce site qui comporte 2 a 5 ingrédients sont a ma portée!! je dédomage du mieux possible en cas d'échec mais plus rarement désormais ou seulement pour les craft dont les ressources ne sont pa difficile a avoir!! je craft tout les soirs de la semaine (mais rarement le lundi soir et le jeudi soir) de 18h30 a 20h!! vous pouvez aussi me contacter durant la journée voilou ![]() merci a vous et bon jeu!! mes pseudo /w -kakashi- ou /w murai ![]() [as-tu seulement pensé à demander la permission avant d'utiliser le site de quelqu'un d'autre ? ... Bon, en lisant plus bas visiblement oui.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[tailleur a votre service] murai & co
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
up
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le copier/coller du site de cara montre totalement ta motivation et ton investissement , ainsi que les balises spoiler...
|
![]() |
|
|
up
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up
![]() ![]() je serai la ce soir de 19h a 20h et un peu avan comme d'habitude je pense salu ![]() |
![]() |
|
|
up!! sui actuellemen nivo 31 tailleur voila bon jeux
![]() |
![]() |
|
|
[ Edition : J'ai bien cherché mais je n'ai pas ri
![]() |
![]() |
|
|
bonjour murai tailleur actuellement nivo 35 !! ^^ biento 36
je craft toujours mais je dédomage de moins en moins vu que j'approche d'un nivo correct je pense ![]() voila bon jeux ![]() |
![]() |
|
|
[ On se passera aussi de la délation ]
|
![]() |
|
|
-Angel-of-Cra- Tailleur lvl 20 ( Collègue de Murai )
![]() |
![]() |
|
|
Je ferme...
Non à la demande de l'auteur mais pour les multiples trolls, hs, flood délation. Je nettoie et distribue les sanctions. je nettoie ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|