La force par apport à l'intel ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà j'ai quelque chose à dire par apport au avantage de la force et les désavantage des autres boost ...(L'intel, la chance, et l'agilité ...)

Je trouve que c'est dégeulasse que la force puisse booster le poids qu'on peut porter ,que les dégât neutre sont booster par la force (sachant que presque toutes les armes sont neutre maintenant), que les armes force sont souvent meilleur que les autres . Par exemple l'intel n'a aucun avantage... La chance peut juste droppé de bonne ressources. L'agilité permet juste d'éviter les jet d'esquive.

Bon voilà et je tient à dire que c'est l'intel la plus désavantagé.

Qu'en pensez-vous ?
Seul l'intel est vraiment un désavantage:
Force = +pods
Chance= + de chance de drop
Agilité = + d'esquive et de cc
Intel = Je cherche encore

Ps: tromper de forum ^^
La force par apport à l'intel ...
Ben voilà j'ai quelque chose à dire par apport au avantage de la force et les désavantage des autres boost ...(L'intel, la chance, et l'agilité ...)

Je trouve que c'est dégeulasse que la force puisse booster le poids qu'on peut porter ,que les dégât neutre sont booster par la force (sachant que presque toutes les armes sont neutre maintenant), que les armes force sont souvent meilleur que les autres . Par exemple l'intel n'a aucun avantage... La chance peut juste droppé de bonne ressources. L'agilité permet juste d'éviter les jet d'esquive.

Bon voilà et je tient à dire que c'est l'intel la plus désavantagé.

Qu'en pensez-vous ?
heu le plus désavantagé c'est l'intel oui car ca monte juste les dégâts et les soins mais on ne doit pas se plaindre sinon le post va fermer :/ alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
L'intell joue sur les sorts principalement, et les sorts intell sont parfois très puissants... et est-ce qu'un perso intell est censé taper fort eu CaC ?!

Pourtant, c'est le cas, il y a des armes de CaC dégats feu qui sont vraiment fortes, il n'y a pas à se plaindre. Encore une chose : la résistance la moins courante, c'est la résistance au feu...

Bref, l'intell désavantagée, ça me fait bien rire
De plus les objets de forces sont souvent plus rares et moins puissant que ceux d'intel/chance/agilité

Pour l'intelligence je suis bien decu du bonus que cela donne : je joue xelor :'(
et je demande une augmentation de la perte de Pa
Heu j'ai une idée: Et si les devs faisait 1 pt en intel= 1 en initiative et que les autres c'est 2 pour un point en initiative. Plus on est intelligent et plus on connaît les technique pour être premier.

Enfin, je crois.
Je suis d'accord, à chaque fois on le répete : L'intell booste les soins, l'intell booste les armures.

Okay ! C'est cool ! Mais c'est cool que pour les énis et les fécas T_T

Car nous les xélors, l'intell ne booste que nos dégats, donc aucun avantage !

Et pour les monstres, le peux ou l'on peux XP, soit ils sont overbookés (abra et bientot les bolets) ou bien ne donnent rien en XP !

Alors c'est bien beau le 0 % en résistance mais le -1 % ou encore moins, c'est rare pour le feu...

Je proposerai que l'intelligence booste autre chose, au moins pour les xélors... Quoi ? Aucune idée... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés