Chasseur utilisant GypsiMod

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je recherche le moyen de déplacer la barre de macro du pet, en effet celle ci me bouffe ma barre de macro supérieure et c'est très génant :x En plus elle semble lié à ma barre de macro perso.

Sinon, je recherche également un mod permettant d'annoter sa carte (de façon à noter les mines et les herbes) ça existe?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon, je recherche également un mod permettant d'annoter sa carte (de façon à noter les mines et les herbes) ça existe?
Il y a un mod appelé "gatherer" qui se charge justement de noter sur la carte toutes les ressources que tu récupères (mines, plantes et coffres).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Merci

Et pour les barres de macro ,y'a bien UN chasseur sur ce forum qui utilise Gypsy ?
Les seuls vrais chasseurs utilise l'ui de Sasmira, du pur bonheur avec en plus les deux petits add on pour ton familier ça devient presque trop parfait
Tu peux pas le déplacer avec Gypsy (je l'utilise pas, c'est donc une vraie question ) ?

Pour ma part, j'utilise MoveAnything! pour déplacer/redimensionner/cacher les différents éléments de l'interface (ça fait un addon en plus il est vrai mais bon, très pratique).
Citation :
Publié par Lycaon
Les seuls vrais chasseurs utilise l'ui de Sasmira, du pur bonheur avec en plus les deux petits add on pour ton familier ça devient presque trop parfait
Mais j'suis un fake moi c'est pas mon main :x
Sinon c'est quoi l'url de cette ui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés