Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est Pac-Man !

((t'as de quoi être désolé...))

jeux video :

Un monde ravagé. Les forces du futur envoient des agents dans le passé afin de recréer le passé et ainsi réinstaurer le futur. Deux jeunes acolytes on été choisis pour réécrire l'histoire, et même l'améliorer.
lol bah oui. Rah z'êtes nul hé ! c'était Dark Chronicle

alors voyons voir... ......... ola ! alors lui il est bien !!!

>>>jeu video<<< ((pas récent du tout !))

Deux bracelets capables d'invoquer les esprits des éléments : le génie du feu, la fée de l'eau, la plante carnivore de la Terre, et l'espion de l'ombre...
Citation :
Publié par Garren
La légende de Thor.

[Film] "All bets are off" (y a pleins de citations cultes dans ce film.. j'en prends une "simple")

bien trouvé Je n'ai jamais compris quel lien il y avait avec Thor dans ce jeu...
La citation est effectivement assez connue, et ce film en est certes rempli...

Je ne donne pas la réponse, car je ne peux pas donner d'autre citation, faute de connection internet et donc impossible de suivre le sujet...

La Légende de Thor n'est que le nom français du jeu. Merci aux éditeurs de l'avoir sorti en français d'ailleurs, car à part soleil et Landstalker (à mon avis le meilleur jeu de l'histoire de l'humanité toute entière et des autres univers aussi) c'est un peu la dèche sur megadrive question rpg / action-rpg en français.
Donc la légende de thor est le nom français d'un jeu s'appelant Beyond Oasis (ce qui est plus logique, étant donné que le monde ou se place la scène s'appelle Oasis). Je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont donné un tel titre, car il n'y a pas grande similitude avec l'histoire du dieu au Marteau.

K
Citation :
Publié par Orochi
Ben dark cloud 2 et dark chronicle c'est les mêmes jeux....
Je crie au vol !
argh ! désoléééééé ! c'est ma faute ! Je croyais qu'il y avait Dark cloud, dark cloud 2 , et dark Chronicle
Excuse moi ! tiens, pose une énigme et en cadeau t'as le droit à des bonbons :

http://img153.echo.cx/img153/8029/bonbonpleinecran7qd.jpg

Kanon >>> tu rigoles ??? Sur mégadrive il y avait énormément de bons RPG et action RPG ! Les phantasy star, Soleil, le meilleur Landstalker (YEAHHHHHHH), Shining force 1 et 2, shining in the darkness, puis il y en a encore pleins que je n'ai pas en tête !
Bien que Kanon semble avoir trouvé sans aide, je vais quand même donner un autre indice (tiré du film):

"Do you like dawgs?
- Dawgs?
- Yeah, dawgs, dyoulikedawgs?
- Aah.. dogs... sure"

En français: "T'aimes les chians?"
"Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet... et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noies à se casser et toi avec... maintenant, tirez vous."
Citation :
Publié par Garren
Bien que Kanon semble avoir trouvé sans aide, je vais quand même donner un autre indice (tiré du film):

"Do you like dawgs?
- Dawgs?
- Yeah, dawgs, dyoulikedawgs?
- Aah.. dogs... sure"

En français: "T'aimes les chians?"
Snatch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés