Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître de black mamba fait son apprentissage du kung fu.
seaux d'eau, rondin flottant et quête spirituelle et toujours la vengeance au bout pour combattre l'oppression mandchou.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Docteur Slump. Enfin l'expression d'Arale c'est : "Hoyoyo ! N'Cha !"
ah oui mais ça dépends des situations ! Hoyoyo peut aussi s'adapter quand une bêtise vient d'être faite etc... tandis que N'cha c'est pour bonjour ou au revoir !
Citation :
Publié par Jashugan
Livre:

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui mène à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
(lintanie contre la peur, dune)


Bon sinon donc à mon tour :

Manga/Anime - Deux jumeaux sont receuillis dans l'espace par une expédition humaine, en grandissant, les jumeaux s'avèrent ne pas être des humains, vieillissent beaucoup moins vite, un des jumeaux fera tout pour exterminer les humains, l'autre fera tout pour les sauver.
BD: Un frère et une soeur reviennent d'une fête et retrouvent leur "famille" assassinée. Quelques années plus tard ils rencontrent une "famille" ressemblant étrangement a la leur.
Pour le type, ca commence comme un thriller puis ca dérive vers le fantastique au fur et a mesure que l'histoire avance.

Lors de la remise des diplomes, (dans l'université ou ils se sont retrouvés) les deux héros (frere et soeur) sont victimes d'une tentative d'assassinat. Une des personnes avec les assassins se trouve etre leur mere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés