Ambiance du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve que l'ambiance est bien pourrie tout sujet est prétexte à chamaillerie alors serait-il possible que tout le monde se conduise en personne mature, et calme le jeu afin que l'ambiance du forum s'améliore et que l'on puisse venir chercher des informations dans la convivialité.

je rappelle que ce n'est qu'un jeu, c'est pour s'amuser par pour se prendre la tête, mais j'ai l'impression que ça en amuse certains de se prendre la tête ou du moins prendre la tête aux autres...
Attention, le dernier post de ce genre à été fermé pour flam, troll, comme quoi critiquer l'ambiance du forum est un troll et un flam.

C'est une simple recommandation.

Sinon je pense que l'ambiance s'améliorera si chacun y met du sien, mais ca n'a pas l'air d'être la volonté de tous.
ça dépend du sujet du topic aussi, mais en général je trouve pas que c'est la misère

Je pense que c'est les joueurs de WoW qui sont jaloux qu'un jeux mieux sans abonnement sorte alors ils viennent semer la pagaille
je n'ai rien remarqué de special, je fais les forums plusieurs fois par jour. Certaines personnes ici m'ont l'air trés sympatique

Il ne faut pas chercher le mal partout
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
je trouve que l'ambiance est bien pourrie tout sujet est prétexte à chamaillerie alors serait-il possible que tout le monde se conduise en personne mature, et calme le jeu afin que l'ambiance du forum s'améliore et que l'on puisse venir chercher des informations dans la convivialité.

je rappelle que ce n'est qu'un jeu, c'est pour s'amuser par pour se prendre la tête, mais j'ai l'impression que ça en amuse certains de se prendre la tête ou du moins prendre la tête aux autres...

Faudrait que certain évite des réflexions (suivant sa propre logique) sur la façon dont les joueurs sont dans l'attente d'un jeu comme GW ( et je ne vise personne enfin à peine )

Sans ça elle est bien l'ambiance je trouve
Il y avait une tres bonne ambiance ya quelque semaine certains depuis peu ont decidé d'y apporter leurs ambiance apres on peu tjrs les ignorer mais bon c'est beaucoup moins drole .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kallagan
Il y avait une tres bonne ambiance ya quelque semaine certains depuis peu ont decidé d'y apporter leurs ambiance apres on peu tjrs les ignorer mais bon c'est beaucoup moins drole .

Adopte une attitude mature et ignore les mais bon ne tourne pas autour du pot et donne des noms
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Adopte une attitude mature et ignore les mais bon ne tourne pas autour du pot et donne des noms
Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes, si des membres du forum ont des choses à reprocher à d'autres, qu'ils le fassent en messages privés, et non pas en donnant des noms ici.
Citation :
Publié par Trouveur
Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes, si des membres du forum ont des choses à reprocher à d'autres, qu'ils le fassent en messages privés, et non pas en donnant des noms ici.
Hum oui je vous présente mes excuses pour ça.
Citation :
Publié par Kiranos
Le sujet est réouvert.

Merci de rester dans le sujet et de rester courtois. Ceci est valable autant pour les auteurs que pour les personnes qui n'apprécient pas les BG présentés ici.

Remplacez "BG" par "propos" ou encore "opinion", tout est dit.
Citation :
Publié par Shiroken Asgard

T'es pas sur WikiPedia, t'es un forum, un espace d'échanges, bons ou mauvais, c'est comme ca.

ce sujet commençant à échauffer les esprits, je le ferme.
Si vous remarquez un message hors-charte, n'hésitez pas à reporter, mais cela ne sert à rien de faire des remarques sur le sujet, au pire cela entraînera hors-sujet sur hors-sujet et le fil sera complètement illisible.

Donc merci d'éviter les guerres de "clans".

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés