Guild Wars est Gold !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commander a la Fnac et le PBM chez moi c'est la poste .....

Alors soit je l'ai vendredi ou Samedi .....

Sinon sa sera Mardi car il ont jamais livré le lundi ces fainéants !

Donc je passerai l'éventuel saturation des serveurs Pi je suis pas pressé .....au prix du jeux Online ....
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Qu'apporte le bonus de pré-commande(prisme chimérique)?
Et bien le pre-sell disk te permettait d'avoir une clef pour tous les events (maintenant ça ne sert plus à rien).
C'est en revanche une des seules choses que je sais. Je crois aussi que ça te permet de te connecter au jeu en "avant première" le 27 avril.

Moi j'irais tout droit dans mon hypermarché préféré ou dans un ScoreGame à la première heure du 28, comme ça je suis sûr de l'avoir le bon jour.
Citation :
Publié par Kastïelle
/me viens de se casser un ongle punaise ça fais mal!
Aie, ça fait mal ça, je compatis
(oui ça m'est arrivé aussi)
Les massues ça se manipule avec précaution
Citation :
Publié par sen'za
Une note en passant,
je ne vois que deux CDs
http://fr.guildwars.com/images/uploads/guildwars-collectorsedition.jpg

1er Cd celui ou il y a la Necro
2 eme juste derriere ...
3ème Cd (Album ) Derriere le 2ème il ressort un peu de sa pochette on le voit en dessous du casque !

Le taf y est !
Je confirme également nous avons reçus ce matin un mail de Gaile Gray la responsable communauté de ArenaNet nous confirmant le passage en gold :

Citation :

This is a pretty big day for Guild Wars, as we've announced that the game is in duplication and is on time for its scheduled launch April 28.
En prime des nouveaux screenshots des Halls de guildes nous ont été envoyer et nous sommes en train de les mettre sur le site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés