Aller à la page... |
[Nerfed]Y a trop de warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
y a de fortes chances que cela soit un bug donc inutile de se crêper le chignon avant d avoir une confirmation de Blibli
|
![]() |
|
|
d'un autre coté CoT , c'est pas +50% d incantation ?
donné moi le temps d incantation de EA amélioré et je te le multiplie par 2 on verra le resultat ^^ |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
Prophète
|
non c est 100% en +
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
CoT c'est 50% de plus.
*edit* Sur mon spell y'a écrit 50%. Sur les sites y'a écrit 100 % pour le rank 1 et 130% pour le rank 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *et re édit* Ici, en anglais, marqué à 100 %: http://warlock.worldofwar.net/module...rtid=31&page=1 Ici, sur Judge Hype, marqué à 50 %: http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=8&t=24&tri=1 Et sur mon spell in-game, 50%. Je pense 50 ![]() |
![]() |
|
|
C'est exact.
Mais contrairement à un mage qui a un instant AE en pvp, avoir corruption en instant est relativement mineur en pvp. |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
J'ai lu une réaction de Blizzard qui disait que les talents devaient systématiquement s'appliquer les premiers (ca me semble logique) pour justifier de ce changement...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tes calculs sont faux, dans ce calcul il convient de garder la valeur initiale (qui fait l'objet du traitement)d'une équation, pas un résultat intermédiaire. La valeur initiale pour base de calcul étant le temps cast du sort avant application de facteur de majoration ou minoration. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() je ferais plus ![]() |
![]() |
|
|
question il a quel rayon d action l instant Ae du mage? Pour savoir a quel distance minimum doit y a avoir entre eux et moi la prochaine fois ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Attention à l'interprétation du "50%" En aucun cas le descriptif te dit 50% "en plus", la description du sort dit "ralentissement" du "temps de cast". En gros le descriptif dit qu'il agit sur la "vitesse" et non sur la "durée". Si il te faut une heure pour parcourir un trajet à une certaine vitesse, en réduisant ta vitesse de moitié tu doubles le temps qu'il te faudra pour atteindre ta destination ![]() /EDIT J'ai vérifié tes liens, le site Anglais parle du "résultat", le site Français de "l'effet". /RE EDIT: Pour résumer de maniére simple: réduire de 50% une vitesse d'éxécution revient à augmenter de 100% une durée d'éxecution. (on parle souvent à tort de vitesse en lisant "casting time" qui exprime en fait une durée, tout le shmilblik vient de là ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|