Oui notre corruption restera donc instantanée, comme l'arcane explosion du mage qui jusqu'alors était impactée par notre CoT.
En gros et je pense que la base du sujet était très loin du ouin ouin et qu'il s'agissait surtout de dire que cette modification nous désavantagera et avantagera par contre le mage pour au moins deux aspects:
1 avoir un arcane explosion en insta est bien plus avantageux qu'un corruption dans leurs utilisations respectives.
2 nous perdons la faculté "d'entraver" cette capacité du mage
Maintenant Blizzard souhaite rectifier quelque chose qui n'était pas prévu et nous perdons cet avantage, bah c'est comme ca et puis voilà, je vois pas ou est l'aspect soi disant ouin ouin de la base de discussion, Anduric annonçant juste les faits et son avis sur les conséquences, les personnes, en connaissance de cause se sentiront concernées ou pas mais je n'ai pas senti de ouin c'est degueulasse le mage , ouin pauvre de nous démonistes c'est honteux.
C'est quand même fabuleux de se faire qualifier de ouin ouin lorsque tu donnes un ressenti personnel défavorable face à un changement sans pour autant prétendre pouvoir y changer ou revendiquer quoique ce soit puisque Blizzard s'en cogne royalement de notre avis, ça aussi je suis trop stupide pour le croire
/EDIT si effectivement l'effet n'était pas prévu initialement, je trouves moi même normal la modification, de là à passer pour ouin ouin si je dis "ah we je perd une plume au passage bon tant pis"
|