Aller à la page... |
necro solo rvr?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Servitor qui est le plus rependu , deja vu max pda solote et spe comme sa apres n'ayant po de pda fau demanD la template exacte
![]() |
![]() |
|
|
je joue souvent avec Haeria, une necro.
et je peux t'assurer que necro, ça déménage en rvr, surtout avec quelques buffs en prime. ![]() et c'est limite abusé contre des tanks. |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
La seul vrai spec pour le solo reste et restera la spec Visio, si en plus tu es buffé aucune classe tank/fufu ne pourra te tuer
![]() |
![]() |
|
|
Hummm... faut pas oublier une chose, le plus gros problème du necro, c'est quand un tank te stun.... ben la, tu peux plus rien faire....
|
![]() |
|
|
D'un autre coté n'importe qu'elle classe rip derrière un stun mago Hib si purge n'est pas dispo
![]() |
![]() |
|
|
au niveau du duel aussi il est dur de gagner contre un tank bouc qui stun ... les duel sont sans buff et donc l abo creve tres tres vite en général.
|
![]() |
|
|
et que pensez vous d'un template dolor/visio?jla trouve plutot bien avec dot et buff const/force en plus sa se joue comme un chamy:
dot run caméra +dot ruch |
![]() |
|
|
débuff af sur assist tank
![]() Visio pour rvr, Servitor pour pve ( avec buff ) Visio pour pve ( pas de mob haut lvl ) sans buff |
![]() |
|
|
J'avais un peu RvR solo avec mon PA spé PvE pour lui avoir quelques RA, spé visio BB c'est très amusant tous ces fufus qui viennent s'empaler 1 par 1 sur le pet...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|