necro solo rvr?

Répondre
Partager Rechercher
bjr a tous

depuis la sortie de NF jai commencer a jouer des classe solo (clerc smit,chamy abysse) en jouant mon chamy je suis tombé plusieurs fois sur sur des necro fou qui m'envoyé directement au rel tp (c peu étre aussi du a la qualité de mon jeu lol )apres plusieurs reflexion l'idée de monter un necro et de le joue en solo rvr ne m'a pas parus si mal qu'en pensez vous?
quel spé vous semble le plus approprié pour solo sur NF?

voila bas merci d'avance pour vos réponses
c'est fun à jouer effectivement mais il faut un prérequis indispensable: les buffs (remarquez comme j'ai pas dit BB ). Visio comme Servitor c'est cool mais c'est 2 visions totalement différentes de RVR. Pour soloter j'aurai une préférence pour le visio, par contre en défense de fort ou groupe je ferai plutôt un servitor (vive le leech )

Quand je rvr, c'est vrai que les tanks ou les fufus c'est un pur bonheur, mais bon, à l'inverse les magos sont notre cauchemar (surtout les hibs.... ). Perds pas de vue que le PA rox seulement en 1vs1, 1vs2 ou 1vs3 si boulet en face et si pas mago et si pas mez et si si si si. Notre domaine reste et restera le PVE au risque de froisser mes collègues, trop de petit bug déjà cité dans des milliers de post sont liés à notre abo.

Contre les classes de heal ça rox si c'est un BB, car un healeur qui se balade seul c'est rare, z'ont pas trop l'esprit joueur

Mais bon je reste et resterai une fidèle défenseur du Nécro
si tu fais un necro bi spé, avec mof, jpense qu'en rvr tu peux gerer easy, tout en pouvant chain bien plus qu'un simple spé servitor, et te faire plus de tank qu'un spé visio en meme tps
tu mets 37 servitor pour l'avant dernier pbae, et surtout l'avant dernier bouclier de degat, et 39 servitor qui te donne un bon drain mana, un bon drain life et le 2eme absorb
N'ayant pas de necro je ne donnerais qu'un avis théorique et ne me permettrais pas de contredire ceux qui connaissent et jouent cette classe mais pour voir et pour avoir joué avec des necros (pve/pvm) qui géraient bien leur perso je trouve que le necro est un perso avec bcp de possibilités. (peut etre la classe alb la + "abusée" selon l'expression?)
Pour avoir duel des necros et vu des duels (ça reste des duels hein^^) je n'ai jamais vu un necro bien maîtrisé perdre un duel contre n'importe quelle classe alb...
Comme cela a été dit plus haut c aussi une classe très rentable en pvm.
En tout cas si tu veux te spe pve je te conseillerais servitor en grp et visio solo
Vala...
Bon jeu
Citation :
Publié par abbadon
Hummm... faut pas oublier une chose, le plus gros problème du necro, c'est quand un tank te stun.... ben la, tu peux plus rien faire....
Oui et non, Oui c'est gênant lorsque tu n'as pas de buff, lorsque tu es buffé le mec te chatouille, je me rappelle une nuit sur Odin ou un pote m'avait buff, j'avais fait une pause télé dans un coin lorsque je suis revenu il y avait un fufu mort à coté de moi, je remonte les log pour m'apercevoir que mon abo l'avait tué <j'admets qu'il a du vraiment s'y prendre comme un manche>. Tu attends juste que le mec te stun, puis tu claques facilis et hop tu es full vie
je rejoint astira sur la spec nécro en rvr full visio me semble la plus viable.

La spec servitor manque de sort a distance et ca contre un magot c'est /rel assuré.

sinon je vient de passer du 50 visio a un 48visio+23servi+9dolor et miam le buff pet d/v bleu.

a++
Citation :
Hummm... faut pas oublier une chose, le plus gros problème du necro, c'est quand un tank te stun.... ben la, tu peux plus rien faire....
Si attendre la fin du stun

sinon je redoute nullement le stun tank, le stun magot hib c'est pas pareil

fo vraiment pas chier mout qd le stun est fini pour passer facilis+drain de vie (si tu est encore en vie. Vs un hr c'est /rel direct)

a+
Citation :
Publié par katryz
au niveau du duel aussi il est dur de gagner contre un tank bouc qui stun ... les duel sont sans buff et donc l abo creve tres tres vite en général.
vi mais faut aussi admettre que les duels sont 1% du jeu si tu joues en RVR, t'as des buffs donc le tank a beau te stun, il tapera comme une moule sur ton abo
Citation :
Publié par papakill
et que pensez vous d'un template dolor/visio?jla trouve plutot bien avec dot et buff const/force en plus sa se joue comme un chamy:

dot run caméra +dot ruch
Tout vaut la peine d'être essayé, mais sache juste que les templates bi-spe pour nécro n'ont jamais été très probant.
Citation :
Publié par papakill
et que pensez vous d'un template dolor/visio?jla trouve plutot bien avec dot et buff const/force en plus sa se joue comme un chamy:

dot run caméra +dot ruch
Fait un caba alors car le nécro spec dolor est une vrai daube alors mi dolor j'ose pas imaginer
j'ai rejouer mon PA deux trois fois cette semaine.

j'ai trouver un nouveau "piège a con" : j'ai pri l'avant dernier pet (vert donc) il s'empalais par grappe de trois

par contre, faut que je teste plus a fond l'utilisation de ce pet vert. Ce que je peut en dire il caste plus vite (0.3-0.5 sec j'ai l'impréssion) mais il a moins de pdv (-400-600 de moins). en ce qui concerne la resist magique il m'a semblé qu'il soit pareil que l'abo.

A voir donc ...

a++
Citation :
Publié par qwerlin
j'ai rejouer mon PA deux trois fois cette semaine.

j'ai trouver un nouveau "piège a con" : j'ai pri l'avant dernier pet (vert donc) il s'empalais par grappe de trois

par contre, faut que je teste plus a fond l'utilisation de ce pet vert. Ce que je peut en dire il caste plus vite (0.3-0.5 sec j'ai l'impréssion) mais il a moins de pdv (-400-600 de moins). en ce qui concerne la resist magique il m'a semblé qu'il soit pareil que l'abo.

A voir donc ...

a++
effectivement, il cast vite et sur certain mob il est plus rentable que l'abo. Mais comme tu le dis, le fait qu'il ait si peu de pdv le rend trop vulnérable et t'oblige à avoir une excellente SC et buff. Pour le RVR par contre c'est du oneshoot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés