[Chaos] Sanctuaire 4ieme ile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Vous voulez pas poster vos questions ici ? Avec la réponse qui va avec, bien entendu
Assisté ! *Joke Inside*

J'aime bien ce système de sanctuaire
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Assisté ! *Joke Inside*

J'aime bien ce système de sanctuaire
Tout dépend la question qu'on se tape, je vous donnerai la mienne today
En plus d'une orthographe execrable, je crois que ça fait le 3 ou 4eme post que tu crées pour des "problèmes" de quête, et où tu poses des questions idiotes d'après tout le monde.

S'il y à pas de banque, soit tu recall prendre des sous sur une autre île, et un système doit te permettre retourner 4ème ile sans refaire complètement la quête ( si eA à suffisament de QI pour faire un truc comme ça, ce qui est le cas pour Rd et Sh), soit tu fais la bonne vieille méthode de chasser des monstres pour recevoir des golds, soit tu trouves quelqu'un à taxer.

Sinon, tu vends de l'équipement au marchand .


J'aimerais attirer ton attention sur le fait que ces réponses me semblent relativement évidentes, et que tu aurais pu les trouver toute seule... C'est pour ça entre autres que les gens disent que tu poses des questions stupides.
lol Quild comme t'es méchant

Sinon clair ce système de sanctu sous forme de quête avec question j'aime bien ça, ça sort de la banalité avec "sanctuary" ^^ *préparera de l'argent au cas ou *
Citation :
Publié par Sagara
Sinon clair ce système de sanctu sous forme de quête avec question j'aime bien ça, ça sort de la banalité avec "sanctuary" ^^ *préparera de l'argent au cas ou *
Clair j'ai pris 500K et la je vais rush pour la faire

EDIT :

Durwen Goldgrip
Skin :
Lieu : Fort Daboia (Town Commons)
Mots clefs : "work", "withdraw xxx gold", "deposit xxx gold", "deposit all", "withdraw all"

Citation:
-- {Durwen Goldgrip}":" This is the Fort Daboia Bank, would you care to deposit or withdraw gold today?
-- You said: work
-- {Durwen Goldgrip}":" I run the town "bank". I have been running this bank for most of my life. Well my life in Fort Daboia at least.
-- You said: bank
-- {Durwen Goldgrip}":" I am very busy so I work only with exact numbers. I can take deposits and give withdrawals for the following amounts: 1000, 5 000, 10 000, 50 000, 100 000, 500 000, 1 000 000. Just say "deposit 50 000" or "withdraw 1 000 000". You can also "deposit all" or "withdraw all".
-- You said: bye
-- {Durwen Goldgrip}":" Come back when you need more banking help.


Fonction : Banquier
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Sinon, tu vends de l'équipement au marchand
C'est monstrueux mdr

Citation :
Publié par eAcc
I can take deposits and give withdrawals for the following amounts: 1000, 5 000, 10 000, 50 000, 100 000, 500 000, 1 000 000. Just say "deposit 50 000" or "withdraw 1 000 000".
OLOLOL Ils ont pas réussi à faire un banquier normal !
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si tu need du pret d'argent tu m whispe sous Ken Wind Ark j peux t'en apporter que tu m rendra plus tard stu need
Nan en fait c'est bon, y'a un banquier, c'est Mlle qui avait pas trouvé.



Ps: Bizarre, faire un banquier normal aurait été plus facile en repartant des données des anciens banquiers. 2 PNJs du même nom ne s'alterent pas mutuellement, il aurait suffi au pire de changer skin, nom et position, l'affaire était faite.
De toute façon, ils ont prouvé avec Allen Storm, Cattie Brie et d'autres, qu'ils savaient faire des PNJs (no comment).
A mon avis c'est un choix (les données sur le compte en banque sont enregistrées au niveau du perso, et non du serveur (même si le perso est contenu dedans), donc ça peut pas être à cause d'un bug dans les retraits/dépots).
Ca fait noob de jouer avec des petites sommes pas rondes de toute.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Nan en fait c'est bon, y'a un banquier, c'est Mlle qui avait pas trouvé.



Ps: Bizarre, faire un banquier normal aurait été plus facile en repartant des données des anciens banquiers. 2 PNJs du même nom ne s'alterent pas mutuellement, il aurait suffi au pire de changer skin, nom et position, l'affaire était faite.
De toute façon, ils ont prouvé avec Allen Storm, Cattie Brie et d'autres, qu'ils savaient faire des PNJs (no comment).
A mon avis c'est un choix (les données sur le compte en banque sont enregistrées au niveau du perso, et non du serveur (même si le perso est contenu dedans), donc ça peut pas être à cause d'un bug dans les retraits/dépots).
Ca fait noob de jouer avec des petites sommes pas rondes de toute.
Moi perso le banquier bug tt l tps , jpeux que retirer la totallité de mon compte en banque ,et poser tt c ke j'ai dans l'inventaire.Du coup a chaque fois jdois tot retirer , posez par terre ce que j need , et redonner tout²
Note:
Pour le sanctuaire il faut aussi aller tuer je ne sais plus combien de monstres le long de la ville avant d'avoir la fameuse question.
Monstres n'étant pas facile à tuer pour un nouvel arrivant de l'île bref, plein de raison pour mourir avant de faire son sanctuaire
Citation :
Publié par Loriane Amande
Note:
Pour le sanctuaire il faut aussi aller tuer je ne sais plus combien de monstres le long de la ville avant d'avoir la fameuse question.
Monstres n'étant pas facile à tuer pour un nouvel arrivant de l'île bref, plein de raison pour mourir avant de faire son sanctuaire
d'un autre coté en arrivant tu peux acheter autant de parhco de recall 4I que tu veux, et t'en a 1 des que tarrive ossi
Citation :
Publié par Humani
Ce qui menerve de ce banquier, ses quon peu retirer que 100 000 gold ou 10 000 gold 1 000 0000 gold ( vous voyer le principe )
On dit chez ce banquier.
Il n'empèche qu'il y à un banquier.

Perso, dans la mesure ou je retire par minimum 100K, histoire d'avoir toujours mon compte qui finit joliment par au moins 5 zéros, je m'en fihce . J'ai besoin de 10K à la banque? J'en retire 100 !

P'tits joueurs.

Belga, il est bizarre ton bug, t'es sur tu sais compter?


@L'autre qui me cherche des puces en dessous parce qu'on lui à pas rendu ses persos : Sauf que moi dans mon post, j'ai aussi parlé de trucs dans le sujet, que mon "minimum 100K" est pas forcément si incorrect, on peut écrire des trucs dans un ordre différent sans que ce soit faux (en l'occurence ptêt, mais ça me frappe pas + que ça. Ensuite, je vois plus grand monde mettre l'accent circonflexe sur sûr, pi sur ordi del a fac, c'est over relou de taper de toute façon.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Perso, dans la mesure ou je retire par minimum 100K

On dit soit "au minimum 100K" soit "par 100K minimum". ( tout dépend de ce que tu voulais dire, mais je retire "par minimum 100K", c'est pas trop trop français )

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Belga, il est bizarre ton bug, t'es sur tu sais compter?

T'es sûr.


C'est joli de corriger les autres, mais bon.


[ Edit :

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang


@L'autre qui me cherche des puces en dessous parce qu'on lui à pas rendu ses persos : Sauf que moi dans mon post, j'ai aussi parlé de trucs dans le sujet, que mon "minimum 100K" est pas forcément si incorrect, on peut écrire des trucs dans un ordre différent sans que ce soit faux (en l'occurence ptêt, mais ça me frappe pas + que ça. Ensuite, je vois plus grand monde mettre l'accent circonflexe sur sûr, pi sur ordi del a fac, c'est over relou de taper de toute façon.
Wow, revoit aussi la conjugaison du verbe avoir.
Sinon, Humani n'était pas hors-sujet non plus. Mais j'ai l'impression que tu la détestes, et que, du coup, tu essayes de la 'casser' dès que possible. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés