[Voleur] Template personnel à critiquer

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous aurez compris qu'une spé d'arme est donnée pour UNE ARME portée et que le rogue en porte DEUX.... vous comprendrez peut-être mon raisonnement

L'ambidextrie doublant le nombre de coups... la spé est doublé... à condition d'avoir 2 armes identiques.

C'est sur que dans l'absolu vous aurez toujours vos 5% appliquer sur votre nombre de coups effectués. Seulement les 5% sont calculés sur le nombre de coup effectués avec l'arme en question.

Exemple :

Vous êtes spé Epée....
Vous avez une Dague en main droite et une épée en main gauche.
>> Vous aurez 5% de chance de proc la spé épée
>> Tout comme si vous aviez une épée en main droite et aucune arme en main gauche

Mais si vous avez 2 épées !
>> Vous aurez 5% de chance de proc avec la main droite
>> ET !! 5% de chance de proc avec la main gauche.... les deux mains étant complètement indépendante.

Donc comme la spé Ambidextrie permet de doubler les chance de proc, votre pourcentage passe à 10% de chance de proc l'effet de spé d'arme en réalité.

Mais au lieu de faire de long discours....je vous invite à prendre deux armes identiques et une spé d'arme et testé vous même
J'espère pour toi que tu passes pas un bac S, c'est pas gagné pour l'épreuve de maths. Depuis quand on additionne les probabilités d'évenements indépendants?

allez question bonus: et si ton proc c'etait 60% , tu aurais 120% de chance de le déclencher une fois que tu portes deux armes?
Je vais pas parler de ton template, ou d'un template X ou Y, mais en termes généraux.

Pour ma part, je ne suis amateur de capacités passives qu'à la condition qu'elles aient un impact mesurable et important en jeu.
Ainsi, gagner 45% de chances de critique sur une capacité, c'est un très gros impact.
Par contre, gagner 5% de chances de proc un coup non stylé supplémentaire, pour moi, c'est un peu du pipeau.

De la même manière, je considère qu'une capacité active, pour être réellement intéressante, doit avoir un impact visible, et surtout, un timer utilisable.
Une capacité active, sur timer 30 minutes, c'est vraiment pas top.
Une capacité active, sur timer 5 minutes, c'est de suite très fort.

Quand je choisis mes templates, je me fixe en fait des objectifs de fonctionnalités à obtenir.

Exemple, je me suis fixé dans mon template les capacités suivantes : cold blood, ambush amélioré, backstab amélioré, mortalité, némésis et frappes implacables.

Le reste, je brode autour. Je tente de choisir des capacités qui me semblent importantes ( style malice ).

C'est ainsi que je réfléchis : en terme d'utilité. Ce qui est très utile doit être choisi en priorité, et pour y accéder, on prend les plus utiles/moins inutiles des talents nécessaires.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'espère pour toi que tu passes pas un bac S, c'est pas gagné pour l'épreuve de maths. Depuis quand on additionne les probabilités d'évenements indépendants?

allez question bonus: et si ton proc c'etait 60% , tu aurais 120% de chance de le déclencher une fois que tu portes deux armes?
ca fait quand même 9,75% de chance de chance de proc a chaque swing, si on considère qu'on ne miss jamais
(0.05*0.95*2+0.05*0.05)

(enfin je sais pas trop comment marche l'ambidextrie sur WoW)
Hum, comment dire.. hormis dire "pas d'accord"
5% c'est du "pipeau", mais axer son template sur un style (ici les critiques), c'est un peu quand même..puissant, au final.

Exemple concret : Le Rogue "Combat".
Il a quoi de différence entre un autre Rogue, en terme de "defense"?
Pour ma part, j'avais 3/5 de bonus Dodge (3%), et 5% de Parade. Ainsi qu'une comp de désarmement (Riposte).
C'est quand même du "pipeau", non? 3% et 5%? Et pourtant, ça fait une (pardonnez moi l'expression ) putain de différence au final. On est bcp plus a l'aise au Cac sur une cible en restant statique a jouer son "mini tank", et ça s'accentue encore plus avec 2 mobs sur le dos, c'est franchement visible.

Autre exemple, je traînais aux environ de 15-17% critique en début au 58-60, actuellement, après une partie de stuff correcte, je tourne aux environ de 23-25% critiques en fonction de mon stuff. Je peu là aussi, sentir la différence lors du nombre de critiques sorti.
Je n'imagine pas si j'ajoutais la spé Dagues, avec deux dagues correctes.

Par contre, je me demande une chose, pour une spé combat, comment se joue les "dés" vis à vis des Dodge/Parry. Lequel se calcul en 1er, etc?
(Savoir si avoir un fort taux de Dodge, réduit les chances de Parry. Ou si l'un passe avant l'autre & co.).
yop

ombreargent

pour ton template : je prefere le 2em mais je mettrais 21 - 8 -22 ( osef du 4% dodge ) pour avoir imp sap ( et kill solo 2 adversaire 1 par 1 en te "bandageant" entre les 2 cbt ) premeditation pour 2x coldblood-2x vanish-2x blind -2x dodge -

j aime les matheux pro stats de tt suite c est plus clair que les fake calculs

sinon rien n empeche d etre double spe arme genre spe dag-BS( ss prendre oportunity) avec le patch 1.4 ( ca devrait etre jouable) switch spe mass ou epee- passez un kidneyshot a 5 -repasser dual dague- BS gouge re BS switch masse ou epee? ca fait un template 21-30-0 ( que je vais teste )

sinon pdt le gouge ou kidney on prend du the pour pour l nrj genre gouge pour le 5em combo :rgn nrj =>kidney 5=>(switch dual dague)BS BS ( avec du the ou sans )

mais c est sur comme le precise arathorn , visons l efficacite :est ce que faire dual dague pour [5% par dague + malice + agi] juste pour fair 1 ambush bs en entree de cbt alors qu l on passe en dual autre spe arme pour le cbt jsute le tps de faire kidney pour re BS et repasser en dual cbt normal apres est rentable par rapport a d autre skill a prendre -sachant qu il faut tenir compte du fait que l on peux miss le 1er ambush-bs( lag ,cible qui bouge au dernier moment-un ae - on c est mal positionner..)
le pb est que prendre 2 spe arme comme celle la ( c mon idee de template a tester ) c est que l on a pas imp gouge et imp sinister que je pense quasi indipensable au rogue ( quoi que dans un style comme celui ci je serais plus d avis de metre imp SS et deluge et laisser le gouge debase) et sniff de ne plus avoir preparation

dailleurs nemesis qq a test et frappe implacable ? ca donne quoi pour les combo et la rgn nrj ca marche bien ?
car dans mon test de template je compte bien les prendre car la teck chain Bs a 60 d nrj ca fais cher , donc savoir si le rgn d nrj proc souvent

sinon attak impitoyable je suis tres mitiger- 20 sec de delai - ce n est pas utilisable tt le tps du tout au contraire d autres skill passif ou a timer que tu uses au moment utile , que tu as choisis alors que la bon.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés